A voir également:
- Plus de xp qui démare
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
salut,
est-ce que tu as au moins les infos du bios sur l'écran noir ainsi qu'un bip tout au début du démarrage du pc ?
est-ce que tu as au moins les infos du bios sur l'écran noir ainsi qu'un bip tout au début du démarrage du pc ?
mon clavier n'est pas celui d'origine, mais la touche f8 fonctionne et j'ai essayer tout (ou presque me semble t'il) les items du démarage sans défaut :(( sans régler le problème
dis moi! suite à quoi est arrivé ce problème, est-ce que tu as une piste au moins, peut être après une balade sur le Web ou une modif sur ta config. l'installation d'un logiciel ?
ben sur le web j'y suis souvent vu que le Pc reste en général branché et en marche sur la freebox et avec norton Internet security
les modifs toute récente en terme de logiciels concerne l'installation d'un logiciel de defragmentation dont la je n'ai pas le nom (je suis au boulot) et c'est d'ailleurs en le désinstallant avant une nouvelle installation version supérieure que le redémarrage était nécessaire.
sinon la j'ai récupérer un accés mais je crois ne pas avoir fait le bon choix j'ai réentamer une installation de xp et j'ai choisi l'écrasement de la précédente, ce qui a entrainé la suppresion des différents compte (pas grave) et la supprsssion de "mes documents" qu'heureusement j'avais partagé avec un autre utilisateur et qui se trouve sur une autre partition.
les autres logiciel sur c: ou se trouve windows sont encore la mais evidemment mon nouveau windows ne les reconnait pas (histoire de registre je suppose). je crois que je suis bon pour sauvegarder un certain nombre de données se trouvant sur c: et refaire une installation compléte en formatant la partition des logiciels
(l'organisation de mon pc est c: windows et la plupart des logiciels ensuite d : ou se trouve la plupart des donnée et les fichiers mes documents pour terminer Z sur un autre disque dur contient des jeux)
les modifs toute récente en terme de logiciels concerne l'installation d'un logiciel de defragmentation dont la je n'ai pas le nom (je suis au boulot) et c'est d'ailleurs en le désinstallant avant une nouvelle installation version supérieure que le redémarrage était nécessaire.
sinon la j'ai récupérer un accés mais je crois ne pas avoir fait le bon choix j'ai réentamer une installation de xp et j'ai choisi l'écrasement de la précédente, ce qui a entrainé la suppresion des différents compte (pas grave) et la supprsssion de "mes documents" qu'heureusement j'avais partagé avec un autre utilisateur et qui se trouve sur une autre partition.
les autres logiciel sur c: ou se trouve windows sont encore la mais evidemment mon nouveau windows ne les reconnait pas (histoire de registre je suppose). je crois que je suis bon pour sauvegarder un certain nombre de données se trouvant sur c: et refaire une installation compléte en formatant la partition des logiciels
(l'organisation de mon pc est c: windows et la plupart des logiciels ensuite d : ou se trouve la plupart des donnée et les fichiers mes documents pour terminer Z sur un autre disque dur contient des jeux)
et bien tout ça ne m'avance pas beaucoup ...
il faut voir si en bootant sur le cd d'xp puis choisir " réparation" et non une nouvelle installation.
voir ici pour la manipe : http://www.informatruc.com/reparer.php
il faut voir si en bootant sur le cd d'xp puis choisir " réparation" et non une nouvelle installation.
voir ici pour la manipe : http://www.informatruc.com/reparer.php
comme je te le disait au dessus je n'ai malheureusement pas chosii l'option réparation mais réinstallation donc la il a redémarré je vais faire la récupération de quelque données et réinstallé à nouveau en formatant cette partition, car si les programmes précemment installés sont toujours dans program files, je ne peu plu les démmarrer
j'ai essayé les disquette boot de jcb aprés quelque échec je suis tombé sur : installé ou réparé j'a demandé répare et je me suis trouvé avec c:windows ((au moins le disque est pas naze...)
ensuite je fait quoi...
concernant la défragmention cela fonctionnait auparavant et je n'ai pas changé de paramètre de ce programme.
une question , ton clavier est un original ou un acheter avec les touche F1.F2 etc avec option?
si c'est le cas remet ton ancien clavier pour pouvoir faire F8, sinon passe par ton cd windows