DD installé non vu sur le poste de travail
PhilBri
Messages postés
6
Statut
Membre
-
PhilBri Messages postés 6 Statut Membre -
PhilBri Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Lacie m'a remplacé mon DD 1T suite à panne par un DD Big disk de 3T. Avec le précédent, je n'avais pas de pb mais avec celui-ci, il s'installe et je le vois dans les périphériques. Il est donc bien reconnu par le système mais je ne le vois pas sur le poste de travail, je ne peux donc pas l'utiliser. Je suis sous Windows XP pack3
Sur deux PC sous Windows XP, je suis dans la même situation mais avec un PC sous vista, je vois bien le DD sur le poste de travail, je l'ai formaté NTFS puis partitionné en plusieurs DD inférieur à 1T en pensant que c'était la taille. J'ai réessayé sur mes PC sous Windows XP sans plus de succès.
Pouvez-vous me donner une solution pour le voir sur mon bureau et enfin l'utiliser, Lacie ne sait pas me donner de solution.
Merci.
Lacie m'a remplacé mon DD 1T suite à panne par un DD Big disk de 3T. Avec le précédent, je n'avais pas de pb mais avec celui-ci, il s'installe et je le vois dans les périphériques. Il est donc bien reconnu par le système mais je ne le vois pas sur le poste de travail, je ne peux donc pas l'utiliser. Je suis sous Windows XP pack3
Sur deux PC sous Windows XP, je suis dans la même situation mais avec un PC sous vista, je vois bien le DD sur le poste de travail, je l'ai formaté NTFS puis partitionné en plusieurs DD inférieur à 1T en pensant que c'était la taille. J'ai réessayé sur mes PC sous Windows XP sans plus de succès.
Pouvez-vous me donner une solution pour le voir sur mon bureau et enfin l'utiliser, Lacie ne sait pas me donner de solution.
Merci.
A voir également:
- DD installé non vu sur le poste de travail
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- France travail - Accueil - Confidentialité
9 réponses
L'as-tu bien formatté de cette façon?
-> Démarrer - Panneau de configuration - Outils d'administration - Gestion de l'ordinateur - Stockage - Gestion des disques. Clique droit sur ton disque dur, puis "Formatter".
-> Démarrer - Panneau de configuration - Outils d'administration - Gestion de l'ordinateur - Stockage - Gestion des disques. Clique droit sur ton disque dur, puis "Formatter".
Bonjour,
Comme je ne le vois pas dans le fichier Gestion de disque, il n'apparait pas.
J'ai deux disques durs ammovibles : un encastrable dans mon PC HP et le second qui est le Lacie avec lequel j'ai mon problème. Le DD lacie a pu être formaté en ntfs sur un autre PC avec Vista, je l'ai même partionné mais je n'arrive pas à le voir sur mon PC HP personnel.
avec la commande executer/diskmgmt.msc je ne vois toujours pas mon disque dur alors que windows le prend en compte correctement dans les périphériques
Comme je ne le vois pas dans le fichier Gestion de disque, il n'apparait pas.
J'ai deux disques durs ammovibles : un encastrable dans mon PC HP et le second qui est le Lacie avec lequel j'ai mon problème. Le DD lacie a pu être formaté en ntfs sur un autre PC avec Vista, je l'ai même partionné mais je n'arrive pas à le voir sur mon PC HP personnel.
avec la commande executer/diskmgmt.msc je ne vois toujours pas mon disque dur alors que windows le prend en compte correctement dans les périphériques
Bonjour,
Le HDD est-il branché en SATA ?
Par défaut Windows Xp ne peut pas connaître les pores SATA, ça necessite le pilote ....
Le HDD est-il branché en SATA ?
Par défaut Windows Xp ne peut pas connaître les pores SATA, ça necessite le pilote ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Mon DD est branché sur un port USB, je ne sais pas ce qu'est un branchement en pore SATA. dans les péréiphériques, il apparait en LaCie Bigdisk QUADRA USB port.
Je l'ai testé avec le PC Doctor de mon PC, il ne voir aucun défaut de fonctionnement, tout est ok
merci de m'aider pour savoir ce qu'est le branchement SATA?
Bonne soirée
Mon DD est branché sur un port USB, je ne sais pas ce qu'est un branchement en pore SATA. dans les péréiphériques, il apparait en LaCie Bigdisk QUADRA USB port.
Je l'ai testé avec le PC Doctor de mon PC, il ne voir aucun défaut de fonctionnement, tout est ok
merci de m'aider pour savoir ce qu'est le branchement SATA?
Bonne soirée
Bonjour,
J'ai aussi testé avec un cable FireWire 400, j'obtiend exactement le même résultats. Précédemment, j'avais un disque dure externe LaCie Bigdisk de 1T0 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'il tombe en panne, LaCie me l'a remplacé par un de 3To et leur aide en ligne ne me propose pas de solution fonctionnel.
Merci de votre aide.
J'ai aussi testé avec un cable FireWire 400, j'obtiend exactement le même résultats. Précédemment, j'avais un disque dure externe LaCie Bigdisk de 1T0 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'il tombe en panne, LaCie me l'a remplacé par un de 3To et leur aide en ligne ne me propose pas de solution fonctionnel.
Merci de votre aide.
C'est pas la première fois qu'un PC HP a des problèmes avec les ports
en interne, Que reste t'il (en port de libre (pci, sata, etc ... adaptable)
en d'autre termes est ce qu'il reste des barrettes de libre, dans ta bécane?
-donne nous le nom de ton pc pour qu'on puisse savoir quelle carte mère
il y a dessus. (avec le nom on à la photo et la fiche technique)
en interne, Que reste t'il (en port de libre (pci, sata, etc ... adaptable)
en d'autre termes est ce qu'il reste des barrettes de libre, dans ta bécane?
-donne nous le nom de ton pc pour qu'on puisse savoir quelle carte mère
il y a dessus. (avec le nom on à la photo et la fiche technique)
Bonjour,
Voici les ordinateur info sur mon PC HP m1180.fr :
carte mère : ASUSTek computer Inc, Puffer, version 1.xx
BIOS : American Megatrends Inc., 3.06, AMI-8000427
Voici les ordinateur info sur mon PC HP m1180.fr :
carte mère : ASUSTek computer Inc, Puffer, version 1.xx
BIOS : American Megatrends Inc., 3.06, AMI-8000427