Impossibilité d'activer le wireless.

Sharkzs -  
 sharkzs -
Bonjours, alors voila, mon problème est que le wireless de mon pc portable ne fonctionne plus depuis l'installation de la SP2 de Vista, j'ai tout vérifier, "interrupteur" on/off, activation clique droit sur l'icone wireless console etc mais rien a faire. Je me dirige vers vous dans l'espoir de trouver une solution a mon problème, merci.

PS: J'ai même essayer d'installer Wlan d'Asus et Intel PROSet Wireless mais une fois installer je ne les trouve pas (l'installation d'Intel PROSet Wireless trouve une erreur a la fin).

2 réponses

  1. sharkzs
     
    Marche pas. Je regarde sur le web mais la plupart des personnes n'avait juste pas activer l'interrupteur...

    Or moi l'interrupteur est activer (on), sur la petite icone dans la barre des taches il est aussi sur ON mais au final cela reste en OFF.
    0