Démarrage mode sans échec ntldr manquant
inana
Messages postés
1366
Membre
Dernière intervention
-
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
salut
grosse galère tout essayé les conseils d'ici impossible de remettre ntldr je l'ai copiée mais il dit qu'elle manque toujours...
bref j'aimerais faire un redémarrage en mode sans échec mais on me le propose pas est ce impossible à cause de la ntldr manquante ?
si non, quelle touche faut il appuyer ? j'ai tenté F3 marche pas soit c'est une autre soit c'est impossible à cause du fichier manquant... merci de me dire ça
c'est urgent j'aimerais avant de formater tenter ça et faire une restauration à une date antérieure mais pour ça faudrait que je puisse accéder à mon bureau...
j'ai des dossiers dessus avant de formater j'aimerai les déplacer en lieu sur...
c'est du à spybot et malwarebyte c'est survenu après des fichiers non autorisés ont été supprimés...
merci de m'aider au plus vite...
--
Merci pour votre aide :)
grosse galère tout essayé les conseils d'ici impossible de remettre ntldr je l'ai copiée mais il dit qu'elle manque toujours...
bref j'aimerais faire un redémarrage en mode sans échec mais on me le propose pas est ce impossible à cause de la ntldr manquante ?
si non, quelle touche faut il appuyer ? j'ai tenté F3 marche pas soit c'est une autre soit c'est impossible à cause du fichier manquant... merci de me dire ça
c'est urgent j'aimerais avant de formater tenter ça et faire une restauration à une date antérieure mais pour ça faudrait que je puisse accéder à mon bureau...
j'ai des dossiers dessus avant de formater j'aimerai les déplacer en lieu sur...
c'est du à spybot et malwarebyte c'est survenu après des fichiers non autorisés ont été supprimés...
merci de m'aider au plus vite...
--
Merci pour votre aide :)
5 réponses
-
Salut si tu as le cd de windows tu peux faire une réparation de ton systeme et tout rentrera dans l'ordre ;)
-
non je l'ai inséré et tapé r ensuite j'ai copié ntldr et l'autre qu'il fallait, ça marche pas il continue à me dire qu'il manque ntldr
je viens d'essayer de redémarrer en mode sans échec mais F5 ne fait rien et F8 ouvre le boot du BIOS et je boote déjà à partir du CD.
j'aimerais bien déjà avoir une réponse sur si je peux faire une redémarrage en mode sans échec avec ce fichu fichier manquant ou si c'est pas la peine d'essayer et sur quelle touche appuyer à part F5 et F8 donc... je précise que F10 ne marche pas non plus...
-
-
ben je crois que quand je fais r cest réparer justement, ensuite j'ai un écran noir avec des commandes dos à faire... ce que j'ai fait mais qui marche pas...
je veux bien retenter mais R c'est réparer je crois ce qui me reconduirait à la case départ...
je vais tenter je suis plus à ça prêt ;)
si d'autres ont des idées en attendant sur le mode sans échec
-
Non justement je te parle pas de ce r la xD
regarde sur ce tuto explicatif
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2 -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bon ben j'ai fais comme vous m'avez dit, j'ai fait d'abord installer puis la suite sauf que j'ai pas la proposition de réparer ensuite, c'est seulement au début et comme je vous l'ai dit ça m'a pas sortie d'affaire j'avais ensuite un écran noir dans le DOS.
donc j'ai fait comme vous m'avez proposé, d'abord installer sauf qu'ensuite on me proposait soit de formater rapidement ou lentement soit de remplacer le XP existant... j'ai donc pris ça qui se rapprochait le plus, je voulais pas formater... sauf qu'il fallait supprimer l'ancienne version vu que je réinstallais au même emplacement ce qui reviens à formater, je pensais qu'il allait qd même laisser mes fichiers et programme et juste remettre XP par dessus, que les fichiers systèmes, je pense que c'est ce que vous pensiez aussi...
bref ça s'est pas passé comme ça et je me retrouve comme après formatage, j'ai perdu tous mes docs et je dois me réinstaller tous les programmes...
youpi...
si qqn sait si je peux récupérer mes fichiers d'avant formatage...