Pb imprimante hp laserjet 2100

Résolu/Fermé
Nath - 31 août 2005 à 17:32
 nath - 31 août 2007 à 18:33
Bonjour,

je travaille sous windows 2000. Je suis branché en réseau et nous possédons une dizaine d'imprimante, dont plusieur HP !
Mon problème n'a commencé que depuis une semaine (avant tout fonctionné !) : lorsque je veux imprimer sur mon imprimante par défaut (hp laserjet 2100) windows ne la trouve plus et quand je fait une recherche d'imprimante ça me plante tout !! Donc je rallume et vais voir mes imprimante là elle y figure avec les autres mais son état est "en ouverture" alors que les autres sont en état "prêt". Comme par miracle au bout de quelques minutes tout redevient normal !

Pouvez-vous svp m'aider à résoudre se petit problème car j'y suis depuis une semaine et je n'y comprend rien !
Ce problème se pose avec 2 imprimantes HP mais pas avec les autres !

Merci
A voir également:

5 réponses

pour ma part, tout est redevenu normal. ça venait d'un problème de réseau. je l'ai déinstallé sur le serveur et sur le pc. aprés un redémarrage et une nouvelle installation tout est rentré dans l'ordre.

bon courage
1
problème mon imprimante HP laser jet 2100 TN me dit en message d erreur que elle n est pas connecté mais je recoit la page test merci de votre aide
0
MysticSquall Messages postés 401 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 27
31 août 2005 à 20:05
les ordinateur on des version de windows différente?

les cables reseaux sont en bon état?

Comment le problème est apparut? tu as changé quelque chose?
-1
ils ont tous la même version
tout est récent on vien d'installé le WIFI
et ça a planté du jour au lendemain
par contre on a des problèmes de ligne avec France Télécom
on déconnecte régulièrement
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme problème avec mon imprimante hp2100 sous windows XP - l'imprimante et prete (clignotte) mais l'impression ne ce lance pas par clic de souris et pourtant tout marchait bien jusqu'à il y a 10 jours j'ai réinstallé toujours rien ( limpression se déclenche manuellement) comment faire ? Aidez-moi, merçi
-1