Creation questionnaire word avec formulaire

Tikibraaaaa -  
 Tikibraaaa -
Bonjour, je souhaiterai créer un questionnaire sous word 2003 en utilisant un formulaire. Existe t il un moyen de faire en sorte qu'on ne puisse cocher que une seule case de réponses?

J'aimerai aussi introduire la possibilité de faire apparaitre une zone de texte ou une question uniquement si on coche une case précise?

Je vous dis merci par avance car vos réponses seraient un cadeau du ciel

A voir également:

1 réponse

Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Pou r la zone de texte je ne peut pas te dire sinon pour les case tu peut gérer sa lors de la protection du document.
0
Tikibraaaa

SLut Dikeus, justement tu pourrais me dire comment je fais ca stp, j'arrive pas a le faire du tout. Je suis un peu pas doué pour les formulaires. Merci
0
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

La tt de suite je n'ai pas accès à word je testerais plus tard dsl
0

ok
0

La prochaine fois envoi ton mail en pv car la quelqu'un peut le prendre et t'envoyer des conneries.
0
Tikibraaaa

pas faux. Merci
0