Console next gen
Nico
-
DrKeke Messages postés 314 Statut Membre -
DrKeke Messages postés 314 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps je me tâte à prend une console next gen. Pour l'instant mon choix porterai plus sur la xbox360 niveau budget et au niveau des exclu. Mais la 360 est elle vraiment fiable ? apparemment plusieurs personne auraient eu des plantages a répétition un bruit inaudible , des CD rayé et une surchauffe de la console.
Pouvez-vous m'éclairer ?
Depuis quelques temps je me tâte à prend une console next gen. Pour l'instant mon choix porterai plus sur la xbox360 niveau budget et au niveau des exclu. Mais la 360 est elle vraiment fiable ? apparemment plusieurs personne auraient eu des plantages a répétition un bruit inaudible , des CD rayé et une surchauffe de la console.
Pouvez-vous m'éclairer ?
A voir également:
- Console next gen
- Test console steam deck - Guide
- Console mac - Guide
- Console retro action - Accueil - Jeu vidéo
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Shipment is in transit to next facility traduction français ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Essaie de déterminer ce que tu souhaites réellement, les deux consoles ont leur point faible et leur qualité:
XBOX 360:
Projet Natale (En gros comme la Wii mais sans les manettes)
Meilleur live (apparemment)
PS3:
3D (en fin d'année)
Live gratuit
Wifi intégré
BlueRay
Après regarde aussi au niveau des exclu...
XBOX 360:
Projet Natale (En gros comme la Wii mais sans les manettes)
Meilleur live (apparemment)
PS3:
3D (en fin d'année)
Live gratuit
Wifi intégré
BlueRay
Après regarde aussi au niveau des exclu...
Bonjour,
Les deux consoles NextGen ont eu toutes deux leur lot de soucis... et pour les deux, cela s'est raréfié maintenant.
Si tu veux mon avis, je suis plus PS3 que Xbox mais bon, les deux consoles sont proches niveau qualité et fiabilité.
Les deux consoles NextGen ont eu toutes deux leur lot de soucis... et pour les deux, cela s'est raréfié maintenant.
Si tu veux mon avis, je suis plus PS3 que Xbox mais bon, les deux consoles sont proches niveau qualité et fiabilité.
salut ! moi j'ai la xbox 360 est elle dan un coin personne n'y touche j'ai aucun CD rayé (parce que en la bougeant pendant que tu joues a un jeu le CD ce raye) , elle est pas chère en +
Tout dépend les exclus aux quelles tu veux jouer, Gran Turismo, God of War, Metal Gear, Tekken, Uncharted, ... du coté de sony
Amped, Splinter Cell Conviction (temporaire ??), Halo, Gear of Wars, ... pour la xbox.
Perso, j'adore la plupart des exclus PS3, pour celles de la Xbox genre le dernier Splinter Cell, j y joue sur PC :)
Amped, Splinter Cell Conviction (temporaire ??), Halo, Gear of Wars, ... pour la xbox.
Perso, j'adore la plupart des exclus PS3, pour celles de la Xbox genre le dernier Splinter Cell, j y joue sur PC :)