Probleme de ram ??
Keitaro69
-
Keitaro69 -
Keitaro69 -
Bonjour je suis actuellement entrain de monter un ordinateur composer d'un intel core i7 860 socket lga 1156 et d'une carte mere intel DP55WG je veut installer 8go de memoire mais quand je place mes barrettes mémoires la carte mere effectue trois bip long pourtant ayant regarder elles ont la meme fréquence j'ai meme fait une mise a jour du bios mais il y a toujours le meme probleme alors que quand je met que 4 go la carte mere n'a aucun soucis .....
Pouvez-vous m'aider svp ??
Merci
A voir également:
- Probleme de ram ??
- Memoire ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Salut
Les barrettes que tu utilises, ont la même fréquence mais à part ça, sont-elles identiques, marque, référence, timings?
A voir: Intel® Desktop Board DP55WG - System memory
C'est en anglais mais c'est la liste des barrettes testées et supportées à 100% par cette carte-mère. Ce qui ne veut pas non plus dire que d'autres modules de RAM ne sont pas supportés.
Les barrettes que tu utilises, ont la même fréquence mais à part ça, sont-elles identiques, marque, référence, timings?
A voir: Intel® Desktop Board DP55WG - System memory
C'est en anglais mais c'est la liste des barrettes testées et supportées à 100% par cette carte-mère. Ce qui ne veut pas non plus dire que d'autres modules de RAM ne sont pas supportés.
Oui elles sont identiques c'est pour sa que je ne comprend pas pourquoi j'ai c'est bip quand je monte au-dela de 4Go de ram ...