Impossible recevoir messages ifrance

pipitte Messages postés 62 Statut Membre -  
pipitte Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour.
Je possède depuis des années une adresse de messagerie ifrance et j'utilise Incrédimail.Depuis quelques temps je ne pouvais plus envoyer de courrier,mais je n'avais aucun soucis pour les réceptionner.Mais maintenant depuis le début de semaine,plus rien ne fonctionne,j'ai toujours ce message " ERR cannot connect to POP server 82.196.5.233 ( 82.196.5.233.110 ) connect error 10061 ".Pourtant je n'ai fait aucune modification.J'ai essayé avec Windows Mail,le résultat est le même,j'ai arrêter le par feu au cas où,mais toujours pareil pas de changement.
Un membre du forum aurait il déjà eu ce soucis.Toute info ou solution serait la bienvenue.
Un grand merci par avance.

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..si ton problème est récent, lance une restauration système...

@+
pasthou
0
pipitte

Bonjour.
J'ai fait une restauration système,mais la situation n'a pas évolué.Par contre mon problème a commencé en début de semaine,mais apparemment avec Vista on ne peux pas choisir sa propre date de restauration.Elle s'arrête au 11/05/2010,moi j'aurais voulu faire cette restauration au 08/05.
0
pipitte Messages postés 62 Statut Membre 2

Bonjour.
Après des recherches je viens d'apprendre que le groupe " ifrance " a fait faillite,donc pour tout les internautes plus la peine de tenter de recevoir les messages avec cette adresse,il faut migrer vers une autre,et tant pis pour le courrier perdu comme le miens.Je vais devoir faire le tour de tout les sites intéressants qui avaient cette adresse et bien sûr en mettre une nouvelle.....
Voilà .
0