Connexion wi-fi sur la nitendo wii

quentinbrail Messages postés 12 Statut Membre -  
quentinbrail Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir !

Je dispose d'une wii, mais malheureusement pas de wi-fi, alors que je voudrais jouer a des jeux en ligne.
J'ai entendu parler d'une clé USB qui permettrait de se connecter en wi-fi même si l'on n'en dispose pas.
Alors, sachant que je me connecte a internet par câble et que mon opérateur téléphonie/internet est SFR, est-ce que je peut jouer en ligne grâce a cette fameuse clé USB ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

4 réponses

fl00044 Messages postés 60 Statut Membre 13

C'est la box qui n'est pas équipée du wifi ?
0
quentinbrail Messages postés 12 Statut Membre

uais c'est l'ancienne box : elle fait que téléphone/internet et pas telephone/internet/télé.
Mais si ma box serait équipée du wifi, j'aurais pas de probleme et je me serais connécté au réseau.
0

Et aussi non je pourrais tout simplement acheter un adaptateur Ethernet/USB non ?
0
fl00044 Messages postés 60 Statut Membre 13

ou alors tu t'équipe en CPL, tu peux avoir internet par toutes les prises de courant de ta maison !
0

Je pense que je vais m'acheter l'adaptateur usb/ethernet de nintendo, MAIS OU LE TROUVER !??
Merci de me repondre.
0

merci mais est-ce qu'on peut l'acheter autre par qu'internet parceque j'aime pas trop acheter via internet... =s
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

les magasins qui vendent les consoles nintendo en ont aussi
comme MediaMarkt MaxiToys etc mais c'est assez difficile de les trouver
note qu'un routeur wifi relié à ta box ne couterait pas plus cher
j' ai acheté une cle DS il y a 2/3 ans 40 @
un routeur netgear coute 29 @ et pose moins de probléme (compatibilité obligation de laisser le pc allume )
http://www.clubic.com/shopping-27507-3-netgear-wgr614.html
0

ok merci
=)
0