Connexion wi-fi sur la nitendo wii
quentinbrail
Messages postés
12
Statut
Membre
-
quentinbrail Messages postés 12 Statut Membre -
quentinbrail Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir !
Je dispose d'une wii, mais malheureusement pas de wi-fi, alors que je voudrais jouer a des jeux en ligne.
J'ai entendu parler d'une clé USB qui permettrait de se connecter en wi-fi même si l'on n'en dispose pas.
Alors, sachant que je me connecte a internet par câble et que mon opérateur téléphonie/internet est SFR, est-ce que je peut jouer en ligne grâce a cette fameuse clé USB ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je dispose d'une wii, mais malheureusement pas de wi-fi, alors que je voudrais jouer a des jeux en ligne.
J'ai entendu parler d'une clé USB qui permettrait de se connecter en wi-fi même si l'on n'en dispose pas.
Alors, sachant que je me connecte a internet par câble et que mon opérateur téléphonie/internet est SFR, est-ce que je peut jouer en ligne grâce a cette fameuse clé USB ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Connexion wi-fi sur la nitendo wii
- Gmail connexion - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Wi-fi - Guide
- Réseau wi-fi - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Je pense que je vais m'acheter l'adaptateur usb/ethernet de nintendo, MAIS OU LE TROUVER !??
Merci de me repondre.
Merci de me repondre.
les magasins qui vendent les consoles nintendo en ont aussi
comme MediaMarkt MaxiToys etc mais c'est assez difficile de les trouver
note qu'un routeur wifi relié à ta box ne couterait pas plus cher
j' ai acheté une cle DS il y a 2/3 ans 40 @
un routeur netgear coute 29 @ et pose moins de probléme (compatibilité obligation de laisser le pc allume )
http://www.clubic.com/shopping-27507-3-netgear-wgr614.html
comme MediaMarkt MaxiToys etc mais c'est assez difficile de les trouver
note qu'un routeur wifi relié à ta box ne couterait pas plus cher
j' ai acheté une cle DS il y a 2/3 ans 40 @
un routeur netgear coute 29 @ et pose moins de probléme (compatibilité obligation de laisser le pc allume )
http://www.clubic.com/shopping-27507-3-netgear-wgr614.html
Mais si ma box serait équipée du wifi, j'aurais pas de probleme et je me serais connécté au réseau.