Sfr neufbox (hotspot) revient toujours
Suchii
-
Suchii -
Suchii -
Bonsoir, je suis chez sfr et depuis hier j'ai réinitialisé ma neufbox. La connexion marche bien mais j'ai un gros problème : environ toutes les 10 minutes j'ai ma page hotspot SFR qui revient et je dois entrer mon identifiant et mon mot de passe, ce qui me rend internet impraticable quasiment. Svp comment je peux faire pour que cette page ne revienne plus ?
Je précise qu'avant elle ne venait jamais !
Merci de vos réponse
Je précise qu'avant elle ne venait jamais !
Merci de vos réponse
A voir également:
- Sfr neufbox (hotspot) revient toujours
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Comment connaître son numéro SFR ? ✓ - Forum SFR
- Site frauduleux "vosmms.com" - Forum Mobile
4 réponses
si cela persiste télécharge cclearner cocher la case vieilles données du prefectch dans ce cas il seras encore la
quand on enlève un programme il reste souvent des traces un des meilleurs logiciel gratuit pour nettoyer ton ordinateur
quand on enlève un programme il reste souvent des traces un des meilleurs logiciel gratuit pour nettoyer ton ordinateur
Svp personne ne peux m'aider c'est vraiment très embêtant
Je précise aussi que depuis le reset de la box mon débit est plus lent quand je surf sur le net (mais pas quand je joue en ligne ca marche toujours aussi bien ^^)
Je précise aussi que depuis le reset de la box mon débit est plus lent quand je surf sur le net (mais pas quand je joue en ligne ca marche toujours aussi bien ^^)