Sfr neufbox (hotspot) revient toujours

Suchii -  
 Suchii -
Bonsoir, je suis chez sfr et depuis hier j'ai réinitialisé ma neufbox. La connexion marche bien mais j'ai un gros problème : environ toutes les 10 minutes j'ai ma page hotspot SFR qui revient et je dois entrer mon identifiant et mon mot de passe, ce qui me rend internet impraticable quasiment. Svp comment je peux faire pour que cette page ne revienne plus ?

Je précise qu'avant elle ne venait jamais !

Merci de vos réponse

4 réponses

j f

si cela persiste télécharge cclearner cocher la case vieilles données du prefectch dans ce cas il seras encore la

quand on enlève un programme il reste souvent des traces un des meilleurs logiciel gratuit pour nettoyer ton ordinateur
1
Suchii

Svp personne ne peux m'aider c'est vraiment très embêtant

Je précise aussi que depuis le reset de la box mon débit est plus lent quand je surf sur le net (mais pas quand je joue en ligne ca marche toujours aussi bien ^^)
0
yosr21 Messages postés 180 Statut Membre 14

essaye de te connecté sur ton reseau wifi tu n est pas connecté sur le bon resaeu tu est conecté sur le sfr wifi
le nom de ton reseau est en desous de modem (SSID) et le mot de passe aussi ( clé wifi)
0
Suchii

j f Merci beaucoup pour ton logiciel vraiment top !

Je sais pas si ca jouer mais mon ordi lagg moins sur le net et en plus hotspot ne revient plus il revient juste au démarage une seul fois mais ca va

Merciii
0