Arnaques aux encheres

Fermé
momo - 11 mai 2010 à 20:21
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 11 mai 2010 à 20:34
bonjour.je ne sais pas qoui faire depuis le 26 04 2010 le jour ou j'ai été adjudicataire d'une voiture j'ai vu a l'exterieure la fiche techniques et les caractéristiques du véhicule.il a 3 défauts au controle techniques pas trop importante.mais les ennuis commençent le jour ou j'allez assurer la voiture je trouve que la nominatio du voiture a changer par raport au numero type( j'ai acheter une l 1.9 dçi 125 fap luxe previlege).mais en tapant le numéro type je trouve qu'elle est une (1.9 dçi 125 fap luxe dynamique) apartir de la je suis partis les voirs pour savoir se que j'ai acheter.la je decouvre que la voiture a plus de 3 defauts +de l'huile sur le moteur,la voiture est acçidenté de l'avant et l'arriere.pour moi si la voiture etait acçidenté il est mentionner (comme d'autre voiture pour un ail cabossé il le dise ou bien unbas de caisse deformé il mentionne ça.j'ai essayer de annulle l'achat je peut pas je lai met en vente on signant un formulaire dans le prix d'achat et les frais d'achat.mais la surprise etait le jour ou la voiture est met en vente c'étais hier .avant ma voiture il avait la meme mais plus agéé et plus de km elle est vendu.mais quand ma voiture arrive il la mise en prix (moins 800 euro que le prix d'achat)mais personne l'a vouler.alors la j'ai compris que le vehicule il est deja connu car si la 3 eme fois qu'il est met en vente.alors j'ai compris que la voiture tous le monde savait quelle est acçidentéé.elle est retirer de la vente pour çette fois aussi.et quand j'ai voulu expliquer que la voiture est acçidentéé et il ne sera jamiais vendu,il m'ont dit qu'il vont la revendre meme au moitier prix.mais pour moi j'ai pas payé la voiture ils ont juste un cheque a blanc.et quand j'ai voulu récupirer ma voiture pour qu'il la brade pas a moitier prix.je peut pas parçe que elle set met en vente pour la 4 eme fois.le jour ou j'ai acheter la voiture j'étais le 2 eme adjdicataire(mais en realite j'étais que le 1 er).ils m'ont dit qu'il savait pas que la voiture étais acçidentéé et que l'organisme du controle technique qui est responsable mais si eux les vendeurs.je ne sais pas quoi faire.ils m'ont vendu un véhicule acçidentéé et il vont la brader a moitier prix et je peux pas la recupirer et je peut pas me résilier définitevement.je voulu acheter une voiture pour le déplaçement de mon enfant handicapéé,mais j'étais le pigeon qui est tombé dans le sac .ou je peut m'orienter à çe que je peut les suivre en justiçe.merçi.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
11 mai 2010 à 20:34
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0