Iso gaver mais cd nn bootable ?

proev2009 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
proev2009 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
j ai un fichier ubuntu en iso ensuite je l ai grave sur un cd vierge ,apres gravure j ai monte le cd sur le lecteur .
en faisant 2 clik gauche sur le lecteur ,aulieu de voir les fichiers contenus dans l iso ,je vois l iso intact .
et puis le pc ne le reconnais pas au demarrage comme cd bootable .
j attends vos aides pour resoudre ce probleme .
et pour etre plus net :est ce qu il ya un logiciel qui permet de depieces un cd avec iso complet en fichiers contenus dans l iso pour faire disparaitre l iso ?

A voir également:

4 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Voir dans la FAQ : Graver une image disque (ISO, NRG, ...)
0
proev2009 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je croix que vous ne comprenez pas .
j ai deja graver l iso sur le cd mais en ouvrant le cd je tombe sur l icone de l iso au lieu des fichiers contenus dans l iso.
je demande est ce qu il ya un logiciel qui permet de depieces|extrere\ un iso en fin d obtenir les fichiers qu il contient ?et sur le meme cd.
0
shikamaroux Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Bonsoir,
Je sais que c'est long, mais je te conseille vivement de lire : CECI
0
shikamaroux Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Au fait,
Si tu ne possèdes pas de logiciel de gravure, CDBurnerXP fera très bien l'affaire (il est simple,complet et gratuit)
0
proev2009 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j ai deja grave sur le cd mais il me montre toujours l icone iso au lieu des fichiers ,
0