Iso gaver mais cd nn bootable ?
proev2009
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
proev2009 Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
proev2009 Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
j ai un fichier ubuntu en iso ensuite je l ai grave sur un cd vierge ,apres gravure j ai monte le cd sur le lecteur .
en faisant 2 clik gauche sur le lecteur ,aulieu de voir les fichiers contenus dans l iso ,je vois l iso intact .
et puis le pc ne le reconnais pas au demarrage comme cd bootable .
j attends vos aides pour resoudre ce probleme .
et pour etre plus net :est ce qu il ya un logiciel qui permet de depieces un cd avec iso complet en fichiers contenus dans l iso pour faire disparaitre l iso ?
j ai un fichier ubuntu en iso ensuite je l ai grave sur un cd vierge ,apres gravure j ai monte le cd sur le lecteur .
en faisant 2 clik gauche sur le lecteur ,aulieu de voir les fichiers contenus dans l iso ,je vois l iso intact .
et puis le pc ne le reconnais pas au demarrage comme cd bootable .
j attends vos aides pour resoudre ce probleme .
et pour etre plus net :est ce qu il ya un logiciel qui permet de depieces un cd avec iso complet en fichiers contenus dans l iso pour faire disparaitre l iso ?
A voir également:
- Iso gaver mais cd nn bootable ?
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Au fait,
Si tu ne possèdes pas de logiciel de gravure, CDBurnerXP fera très bien l'affaire (il est simple,complet et gratuit)
Si tu ne possèdes pas de logiciel de gravure, CDBurnerXP fera très bien l'affaire (il est simple,complet et gratuit)
j ai deja graver l iso sur le cd mais en ouvrant le cd je tombe sur l icone de l iso au lieu des fichiers contenus dans l iso.
je demande est ce qu il ya un logiciel qui permet de depieces|extrere\ un iso en fin d obtenir les fichiers qu il contient ?et sur le meme cd.