A l'aide je veut inserer un texte sur image
nuggetator
-
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre -
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre -
Bonjour voilà , j'ai une image normal , avec 4 cases espacer entre elle ,
et je voudrais le mettre sur internète , (sur une page d'un site ) et mettre des texte par dessus(donc le texte peu ètre capturable) , mais je veut sur la page web ,genre un texte dans les 4 cases , et aussi inserer image , voilà ca fait quelques temps que je cheche mais rien
merci :)
et je voudrais le mettre sur internète , (sur une page d'un site ) et mettre des texte par dessus(donc le texte peu ètre capturable) , mais je veut sur la page web ,genre un texte dans les 4 cases , et aussi inserer image , voilà ca fait quelques temps que je cheche mais rien
merci :)
A voir également:
- A l'aide je veut inserer un texte sur image
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
4 réponses
salut,
essaye de placer ton image dans une div qui contient elle meme une ou pluseurs div et ça devrait bien se passer
Cdt
Ps les div internes doivent etre en absolute !
essaye de placer ton image dans une div qui contient elle meme une ou pluseurs div et ça devrait bien se passer
Cdt
Ps les div internes doivent etre en absolute !
http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/11/100511074642593179.png
Voilà d'origine comme il et , juste le fond d'une autre couleur , ce n'est pas mon site , mais celui d'un ami , c'est donc pour ca que je veut avoir les détail :)
Voilà d'origine comme il et , juste le fond d'une autre couleur , ce n'est pas mon site , mais celui d'un ami , c'est donc pour ca que je veut avoir les détail :)
bha là c'est juste une image qu'on voit mais je suppose que c'est du simple html et css et pour ecrire directement sur l'image il lui faudrait créer:
pour le HTML:
et pour le CSS
et là il devrait avoir son texte ecrit sur son image ou dans son image(pareil)
voilà, je pense avoir repondu a ta question :)
la prochaine fois va directement dans le forum webmastering tu seras plus vite aidé je pense :)
pour le HTML:
<div class="mon_image">
<div class="mon_text">
<p> j'ecris partout sur mon image !!!</p>
</div>
</div>
et pour le CSS
.mon_image
{
position:absolute
}
.mon_text
{
position:absolute
}
et là il devrait avoir son texte ecrit sur son image ou dans son image(pareil)
voilà, je pense avoir repondu a ta question :)
la prochaine fois va directement dans le forum webmastering tu seras plus vite aidé je pense :)