Probleme de connexion avec Yugioh Online

Fermé
shishi54 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 11 mai 2010 à 15:25
 Wkira28 - 30 janv. 2012 à 10:04
Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans le jeu : YUGIOH ONLINE DUEL ACCELATOR. Mais voila, j'ai un gros soucis avec ça.

Je le télécharge convenablement pour l'installer ce jeu en acceptant les termes et les conditions du jeu. Une fois installé, j'ai cliquer sur l'icone du jeu et il m'a indiqué : "Pour commencer à jouer le jeu. Ayez une connexion d'internet". Comment faire pour me connecter, s'il vous plait ?

Merci.

A voir également:

8 réponses

jai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! re télécharge la version jusqua que tu réussise
5
shishi54 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 4
11 mai 2010 à 22:17
Cela fait un moment que j'attends une réponse. Il a toujours écrit " Pour jouer en ligne. Vous avez besoin d'une connexion Internet" or j'ai déjà la connexion internet, mais dans ce jeu, je ne peux pas me connecter avec mon ID et mon mot de passe. J'ai désinstaller et réinstaller le jeu.

Que puis-je faire pour jouer Yugioh Online Duel Accelator ? Y a-t-il une connexion spéciale sur Internet ?

Image : http://img8.imageshack.us/img8/6884/probv.jpg
4
bon je suis pas un expert en informatique car jai 11 et demi mais je mensor mais ta connection internette échoue il faudra installer adobe flache player je croi
3
il faut enregistre le nom d identifiant
ensuite entre le nom d identifant puis le mots de pass
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Voila j'ai le même probleme que shishi54 et sa mais toujours le message : "Pour commencer à jouer le jeu. Ayez une connexion d'internet".
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider a résoudre le problème de connexion.
1
Osaka47 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011
1 oct. 2011 à 22:11
J'ai trouvé :) (en tout cas pour moi c'était ça le problème)
Donc comme toi shishi, quand je lançais le jeu le message qui demandait une connection internet m'empêchait de jouer.
Je suis aller voir dans les paramètres proxy (panneau de config -> option internet -> connexions -> paramètre réseau), et j'ai remarqué que j'utilisais un script de configuration automatique sur internet en général, alors que mozilla ne l'utilisait pas.
Donc il suffit de décocher ça et cocher détecter automatiquement les paramètres de connexions

Et maintenant ça remarche ;)
0
Bonjours a tous,
Mon problème est différent...je n'arrive pas a me connecté sur ma neufbox!
Je ne peux pas jouer au jeu (yugioh online 3 duel accelerateur) chez moi...
Je ne comprend pas pourquoi?
Il faut une configuration spécial sur ma neufbox? :/
Quand j'essaie de me connecté cela me met Login error! or le login et le mot de passe sont correctes...j'ai besoin de vos lumières ^^
Merci d'avance ;)
bonne journée
0
Pour moi problème résolu, mon ordi portable n'était pas correctement associé a ma neufbox...je ne me souvient plus du nom, mais il faillait que "id" de mon ordi portable soit dans la liste des règles de ma box...
je sais pas si j'ai été clair Oo (j'ai désactiver et réactiver...le nom ressemble DynDNS...ou un truc du genre...)
bonne journée
0