Impossible de faire les mises à jours

Résolu
anita.. Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
Suite à une désinfection de l'ordi, (eoerezo, eoengine..., chevaux de troie.....), je n'arrive pas à installer les mises à jours windows XP pack3 mais surtout update cheker.
merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonjour,

Pour pouvoir utiliser Update Checker le Framework .NET de Microsoft en version 2.0 (ou supérieure) doit être installé.

Si tu as un problème avec tes mises à jour la mise à niveau n'a peut être pas pu se faire.

Voici un lien pour la version 2.0 ==> https://filehippo.com/download_dotnet_framework_2/

Si ça ne fonctionne pas ou si la dernière version est demandée (version 4.0) ==> https://filehippo.com/download_dotnet_framework_4/
0
anita.. Messages postés 8 Statut Membre

ok merci
0
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Re-

Ah mais je viens de m'apercevoir que ta désinfection sur le forum virus/sécurité se terminait....

Si tu as encore des soucis avec tes mises à jour et que Framework .NET ne résout pas ton problème pour l'installation de Update Checker, le mieux c'est de poser directement la question au helpeur qui te prend en charge sur le topic en cours ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17679829-probleme-avec-eorezo-detection-trojan#24
0

ok seulement celui qui me guide ne réponds pas ce matin
0

Un peu de patience.

Nous sommes tous des bénévoles qui donnons de notre temps libre pour l'entre aide... mais à chacun ses propres obligations personnelles, familiales et/ou professionnelles.
0

je me doute que vous prenez sur votre temps libre pour venir nous aider
c'est juste que je voulais m'en débarrassé aujourd'hui
0
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité 550

bonjour

désolé , mais je travaille de nuit cette semaine .

Passe ccleaner (nettoyage et registre) , jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.

Ensuite , en passant par internet explorer , essais de réinstaller Framework .NET

ps : uddapte checker n'est pas une obligation , les mises à jours peuvent être faite manuellement.

clem73: merci à toi . Si tu as une idée pour cette installation !

anita: on finira la désinfection après ce problème
0
ekim55 Messages postés 86965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 652

Bonjour,
Installe le --> Framework 3.5 , le 2 et le 3 sont inclus dans le 3.5
0

bonjour à tous,
je vous remercie de m'avoir aider puisque le PC marche très bien. Je suis arrivée à installer les mises à jours, en allant sur le site de microsoft et en télécharger directement le pack SP3. Je ne sais pas si c'est du à la mise à jour de windows XP mais j'ai pu tout remettre à jour sur le PC puisque jusque là il me refusait l'accès.
encore merci et bonne continuation
0
Utilisateur anonyme

bonjour
content pour toi mets le post en resolu pour les autres rencontrant le meme probleme merci
0