Protect-URL.COM beta

nevon -  
 TheDream -
bonjour ! je regarde films et séries en streaming depuis mon île perdue. je me suis abonnée à mégavidéo pour ne pas avoir de limitation de temps. je ne sais pas depuis quand ça a commencé (je suis partie pendant 2 mois) mais à mon retour je trouve une fenêtre intermédiaire avant de pouvoir charger ce que je veux voir, qui me demande d'attendre 7-6-5...etc secondes et qui est intitulée (je sais pas si c'est le mot qui convient) Protect-URL.COM beta. c'est une version bêta, donc non définitive. impossible d'envoyer un feed-back pour leur dire ce qu'on pense (moi ça m'énerve, j'ai rien demandé, même si c'est pour la sécurité). j'ai fait une recherche gougueule, et RIEN, aucune information sur ce truc. je finis par me demander si c'est pas un truc "espion" qui fait ce contre quoi il est censé me protéger. donc quelqu'un en sait-il un peu plus ?? merci bien.

A voir également:

12 réponses

Tt

Il s'agit d'une URL intermédiaire qui permet simplement d'éviter que la vidéo soit supprimée automatiquement.
Quant à attendre 5 secondes pour visionner un film, c'est un bien moindre mal à mon goût c'est loin d'être si énervant que ça.
7
Pseudouille

Si j'ai bien compris, c'est un site intermédiaire qui cache la vrai adresse de ce que tu regardes... Mais tu peux connaître le vrai lien en affichant le code source de la page je crois.
2
nevon

merci mimi et okuni ! ouais, ça m'énerve... et effectivement, hier, c'était bloqué. mais bon, à part que c'est énervant, vu où j'habite, pouvoir regarder des séries et des films en streaming, c'est quasi un miracle, donc je vais pas cracher dans la soupe. simplement, ça m'énerve d'avoir un truc nouveau que personne se donne la peine d'expliquer...
1
nevon

merci pseudouille !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
okuni Messages postés 1325 Statut Membre 126

Il n'est pas affiché sur le code source. tu dois attendre le comte a rebour
0
mimi68

Je crois que la page intermediaire s'affiche chez tout le monde, avant on était directement sur mégavidéo. Je crois que tu peux rien faire, leur site marche comme ça désormais.

Dailleurs, aujourd'hui ça marche pas, protecturl ne s'ouvre pas...
0
nevon

bon, c'est plus la version bêta, ça va plus vite, et en soi ça me gêne pas. c'est juste que j'aime pas voir des trucs que je comprends pas sur internet. mais merci pour ta réponse, j'ai largement utilisé la chose depuis et tout va bien. et ça ne change rien au seul truc qui là m'énerve franchement, les temps de chargements pour le streaming, rapide pour les films mais bizarrement très long pour les séries : je dois presque attendre la durée de la série pour la voir, alors que pour un film, il suffit de laisser charger une 10aines de minutes et c'est bon. zarbi !
0
himiko

bonjour moi mon soucis c'est qu'il me marque "lien expirée" apres le compte a rebours alors que chez une amie avec la meme vidéo cela fonctionne. qu'est ce que je dois faire pour voir le lien?
0
Mr W.

les secondes d'attente c'est pour nous laisser le temps de cliquer sur ces superbes pubs...
oui oui, il faut bien faire vivre les sites qui hébergent tout ces trucs illégaux, blablabla
avant ca marchait très bien sans, et plus ca va, plus on doit attendre, et regarder de la pub
on a le droit de ne pas être d'accord?
et puis le temps, c'est de l'argent !
0
TheDream

Protect-URL.net est 100x mieux les boys ;)
0
okuni Messages postés 1325 Statut Membre 126

Je trouve ça vraiment ennuyant ce système.
-2
Bruno

T'as qu'à prendre ton mal en patience et acheter les dvd quand il sont abordables, moins chers et plus rentable que les services de VOD légaux ce qui n'est pas difficile.

Quand on fait dans le warez on peut pas se plaindre de la qualité du service.
-2