Steam et MSN, OK mais plus d'internet.

Résolu
mickey17422 Messages postés 27 Statut Membre -  
mickey17422 Messages postés 27 Statut Membre -
Salut à vous;

voilà moi aussi je suis à la recherche d'une solution pour ce problème pénible qu'est le fait de ne plus pouvoir afficher des pages internet alors que steam et msn reste connecté

Avez vous eux des réponses à ce problème vous??
A voir également:

4 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre 328

Le souci peut venir du navigateur... Essaye un autre navigateur, si ça ne marche pas, redémarre l'ordinateur et si le résultat est toujours le même, débranche et rebranche ton MODEM...

Regarde également dans les paramètres de sécurité de ton navigateur voir de ton MODEM si tu utilises une BOX par exemple... Une sécurité trop élevée peut empêcher de surfer sur le net...
0
mickey17422 Messages postés 27 Statut Membre

Merci pour la rapidité Stuntman mais............ ça ne semble pas être ça

En fait je vais tâcher de détailler un peu plus précisément ma situation:

Ma pétrolette est connecté à internet par une Livebox 2 via Ethernet;
tout les jours ou presque j'utilise; MSN ; Steam ; Skype. Je surf beaucoup tout les jours mais alors que navigue depuis un moment (aléatoirement entre 30 mn et 1h environ ) les nouveaux onglets que j'ouvre deviennent des onglets nommé " sans titre " et là plus moyen d'accéder à quoique ce soit comme page internet hormis la page de configuration de ma box...
je navigue le plus souvent sur firefox qui est a jour
je n'ai pas d'anti-virus au démarrage de Windows
j'ai désactivé tout les thème et autre modules complémentaire sous firefox
le niveau de sécurité dans ma box est au niveau moyen
sur mes autres navigateurs pas moyen d'accéder à aune page internet non plus
j'ai déjà réinitialisé ma box en sortie d'usine

Jusqu'à maintenant; pour pouvoir à nouveau surfer je doit éteindre ma box puis la rallumer ce qui est quelque peu contraignant à mon goût

D'autres idées??? Des Questions??

P.S: Là je vais désinstaller firefox au cas ou puis le réinstaller
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre 328

J'ai déjà eu ce problème et ça se réglait en débranchant la prise téléphonique et en la rebranchant... si ça ne marche vraiment pas, je ne saurais pas dire...
0
mickey17422 Messages postés 27 Statut Membre

voilà dernier post à ce sujet; ça venais du firmware de ma livebox 2; récemment une mise a jour à été proposé et depuis son installation sur ma box plus de soucis .
merci pour vos contributions .
0