Probleme "runtime error C++"

Fermé
alexps3 - 10 mai 2010 à 21:13
Magic touch Messages postés 39 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 10 mai 2010 à 22:22

Bonjour

Au démarrage mon ordi affiche un message "runtime error C++" et m'indique que le problème viens de rundll32!

ensuite quand je lance un logiciel ou un jeu, ça m'affiche que l'application a cessé de fonctionner et ça de démarre pas! je peu seulement aller sur internet!

que faire svp? c'est urgent, merci.
A voir également:

5 réponses

aussi je voudrai rajouter que le problème est apparu après une coupure de courant alors que j'utilise mon ordinateur! merci
0
Magic touch Messages postés 39 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 5
10 mai 2010 à 21:36
Salut:

il est possible que suite a la coupure ta base des registres soit conrompue

il est possible de restaurer celle si via le "mode proteger"

au boot du PC > F8b > selction mode proteger

si celui si se charge sans probleme tu a deux solutions:

1. tu ferme, le systeme cree automatiquement un backup des registres
2. tu utilise la restauration a une date anterieure.
0
j'ai déjà essayer une restauration de 7 jours mais le problème persiste je ne sais pas plus du tout comment faire!
0
Magic touch Messages postés 39 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 5
10 mai 2010 à 22:20
Il est évident qu'une application C++ (Visual basic) essaye de se lancer au début mais soit
- l'application est endommagée
- ta Visual basic n'est pas à jour (Microsoft Framework)
- soit tu as installé un produit (douteux) avec une Visual basic dédié a celle si et a endommager celle du système, et donc le reste du système a des soucis à fonctionner.
-autre possibilité est que tu es contaminé avec un intrus incompatible.
- Installé manuellement le dernier Service pack.
Si la mise à jour de ton système (via Windows update) ne marche pas alors on passe à la suite.

Je te suggère de mètre à jour ton système (VIA LE CD Windows)
Y a moyen de remettre le système comme une Install normale mais en gardent tes programmes installé: (remise a niveau)

Sinon si tu veux entrer dans le monde de l'expérience,
Tu Install à nouveau ton OS sur (une autre partition) pour ne pas perdre tes donné sur l'ancienne installation et de cette façon tu peux naviguer sur l'ancien disque pour récupérer tes dossiers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 mai 2010 à 22:22
avant tout fait un scandisk de ton disque au cas ou c'est simplement un secteur défectueux.

tu peut le faire via le mode proteger (il prend juste plus de temp)
0