Problème de carte graphique et de ventilateur
Benjamin55
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Benjamin55 Messages postés 42 Statut Membre -
Benjamin55 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour j'ai un petit problèmes (je ne sais pas si je l'ai posté au bon endroit) Mon ventilateur intérieur fait du bruit un bruit comme ceci roooooooooooooooooooooo... aujourd'hui le 10/05/2010 je joué a dragonica et mon ordi a cessé d'afficher sur mon écran il est devenu tout noir moi j'ai pris peur et je l'ai eteint en panique et je poste mes messages sur l'ordi de mon salon alors voila ma question: comment résoudre ce problème de ventilo qui fait un bruit d'enfer et cpourquoi mon ordi a buguer pendant mon jeu ? merci de vite me repondre j'ai besoin de votre aide en plus c'est mon deuxieme ordi et celui la c mon pere qui me la donné
A voir également:
- Problème de carte graphique et de ventilateur
- Ventilateur - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
12 réponses
Hello, alors si c'est une tour tu peut esseyer de nettoyé la poussière qu'il y a devans le ventilo (si c'est un portable tu peu esseyer en soufflant) !
Cela peut venir que l'ordi à surchaffé et il y a la protection qui c'est déclancher c'est pour cela que l'écran est devenu noir, attend quelque minute et normalement tu pourra le redémarrer !
Bonne chance et bonne soirée
Cela peut venir que l'ordi à surchaffé et il y a la protection qui c'est déclancher c'est pour cela que l'écran est devenu noir, attend quelque minute et normalement tu pourra le redémarrer !
Bonne chance et bonne soirée
Bonsoir,
si votre pc est un pc de bureau, commencez par faire un dépoussiérage à l'intérieur du pc.
il fort possible que cela vienne d'une surchauffe due à la poussière.
débranchez le pc du secteur 230 volts avant de l'ouvrir, puis touchez à la carcasse métallique du pc pour vous décharger de l'électricité statique.
si votre pc est un pc de bureau, commencez par faire un dépoussiérage à l'intérieur du pc.
il fort possible que cela vienne d'une surchauffe due à la poussière.
débranchez le pc du secteur 230 volts avant de l'ouvrir, puis touchez à la carcasse métallique du pc pour vous décharger de l'électricité statique.
ok merci je vais essayer mais je me demander si ce n'est pas due aussi a cause de l'antivirus je possède avira antivir et le problème et arriver pour un potes qui avait un portable il a était obligé de le jeté mais moi sinon c'est une tour
sinon il existe pas une solution pour eviter de faire toute les manipe de l'electricité statique comme
mettre une veste par pluie...
mettre une veste par pluie...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon c'est un pc de buro que j'ai je ne l'ai pas acheté dans le commerce c'est un pc monter par un collègues de mon père en 2007,j'ai perdu les papier du pc, il a été "mis a jour" en décembre 2009: voici la mise a jour: Windows xp 2009.Donc je n'ai pas monter le pc dou la peur di toucher bien que je suis assez fort dans l'informatique (j'ai 12 ans)
je ne l'ai pas mis dans le messages précédents : comment enlever la poussière XD a la main,aspirateur...
re
pour l'électricité statique, voici ce que j'utilise
http://img28.xooimage.com/files/9/d/8/dscn0447-96fad3.jpg
pour le nettoyage un aspirateur, et ça avant
http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/2081000/mot/Bombe/liste_produit.htm
demandez à la personne qui vous a monté le pc de le faire si vous n'êtes pas sûr.
pour l'électricité statique, voici ce que j'utilise
http://img28.xooimage.com/files/9/d/8/dscn0447-96fad3.jpg
pour le nettoyage un aspirateur, et ça avant
http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/2081000/mot/Bombe/liste_produit.htm
demandez à la personne qui vous a monté le pc de le faire si vous n'êtes pas sûr.
Mais pour enlever la poussière du ventilo j'utilise un petit pinceau et j'essaye de ne pas toucher l'électronique, normalement c'est assez facilement faisable !