Démarrage plus lent

Fermé
Tuxion - 10 mai 2010 à 19:41
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 - 13 mai 2010 à 00:14
bonjour je vous remercie de me lire :)
je joue très souvent à mw2 , league of legend , GW
et depuis hier avec ces trois jeux (y compris Mount & blade ) enfin tous les jeux
je met 5 minute pour me connecter sur un serveur contre 1min d'avant , freeze toute les 2min et les sons résonnent , ça se calme après 15min de jeu mais sur un S&D c'est assez embêtant ^^
ma configuration me permet largement de jouer sur tous ces jeux vidéos et j'ai cet ordi depuis 1ans , et ça commence seulement à buger à partir de hier ...

mais sinon je ne suis pas en Wifi mais en câble

de plus je rajoute une autre précision c'est que mon ordi met 2 fois plus de temps que d'habitude a démarrer.

A vrai dire sa a commencer quand je jouait a cod6 en 1v1 avec santa ou j'étaie l'hôte sa ma déconnecter de steam.

Après j'ai voulu redémarrer mais sa ne voulait plus(le PC se redémarrait au moment du chargement de window).j'ai donc démarrer en mode échec et éteint normalement.je pouvais ensuite redémarrer mon PC normalement sauf que sa a mit 2 fois plus de temps que d'habitude.

alors je suis allé sur can you it ? pour voir si mon ordi foirait pas et j'ai vu que il n'y a plus assez de espace sur mon disque dur dispo
donc en conséquent j'ai désinstallé un jeu => Left 4 Dead + les maps
ça a moins laggué mais c'est toujours injouable

de plus sa lag et freeze aussi quand je regarde des vidéo sur le net

donc ça me fait 17.3go de libre sur 91.3 go
je crois bien que c'est assez suffisant
Donc avez vous une solution ?


Thx

3 réponses

up pas de solution a me proposer?

merci de votre compréhension
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 131
13 mai 2010 à 00:11
bonjour as tu rechercher si tu avais un virus ? c est souvent la cause ?
A+
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 131
13 mai 2010 à 00:14
bonsoir
passe ceci par sécurité Malwarebytes' Anti-Malware '(met le a jour )
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

- Si MalwareByte's a détecté des infections :

* Clique sur Afficher les résultats
* Ensuite sur Supprimer la sélection
a bientôt
0