Matériel de sonorisation.
Dama
-
Dama -
Dama -
Bonsoir à tous,
Je viens poser une question ici car cela va maintenant faire plus de deux moi que j'aimerais organiser des soirées(ainsi que les animer). je me suis beaucoup renseigné sur le matériel et tous ce qui s'en suit mais je n'ai pas un budget énorme.
Je dispose de 1000 euros et c'est donc pour cela que tout d'abord, je ne vais acheter que des platines CD/MP3 et une table de mixage.(un casque audio par la même occasion).
Cela pour m'entraîner et continuer à économiser pour le reste du matériel voir même peut-être un nouveau plus tard.
Pour commencer, que me conseiller vous d'acheter avec 1000 euros (2 platines CD/MP3 1 table de mixage).
les marques,...etc.
Ou bien, et je change complétement de type de mixe, je possède le programme Ableton live.
quelle matériel dois-je acheter avec cela?(Toujours pour 1000 euros).
Quelle serait la meilleur décision?Platines ou matériel Ableton?
Merci de vos réponses.
Je viens poser une question ici car cela va maintenant faire plus de deux moi que j'aimerais organiser des soirées(ainsi que les animer). je me suis beaucoup renseigné sur le matériel et tous ce qui s'en suit mais je n'ai pas un budget énorme.
Je dispose de 1000 euros et c'est donc pour cela que tout d'abord, je ne vais acheter que des platines CD/MP3 et une table de mixage.(un casque audio par la même occasion).
Cela pour m'entraîner et continuer à économiser pour le reste du matériel voir même peut-être un nouveau plus tard.
Pour commencer, que me conseiller vous d'acheter avec 1000 euros (2 platines CD/MP3 1 table de mixage).
les marques,...etc.
Ou bien, et je change complétement de type de mixe, je possède le programme Ableton live.
quelle matériel dois-je acheter avec cela?(Toujours pour 1000 euros).
Quelle serait la meilleur décision?Platines ou matériel Ableton?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Matériel de sonorisation.
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Étiquette retour matériel canal+ plus - Forum Consommation & Internet
- La carte realtek rencontre des problèmes de pilote ou de matériel ✓ - Forum PC portable
4 réponses
Tu pourra ICI trouvé tous ton bonheurs
https://www.sonolightsystems.com/Default.asp?AccID=23683&PGFLngID=0
https://www.sonolightsystems.com/Default.asp?AccID=23683&PGFLngID=0
Merci pour le site, mais je connais déjà beaucoup de ces sites.
ce que j'aimerais, c'est l' avis d'une personne qui pourrait m'aider à trancher et bien m'orienter.
Mais je viens de me rendre compte que j'etais dans le mauvais topic.Désolé.
Merci quand même.
ce que j'aimerais, c'est l' avis d'une personne qui pourrait m'aider à trancher et bien m'orienter.
Mais je viens de me rendre compte que j'etais dans le mauvais topic.Désolé.
Merci quand même.