[Sony Cybershot]

Arnaud -  
 lilya -
Bonjour,

J'ai acquis un appareil photo numérique Sony cybershot DSC-T3.
Tout fonctionne bien sauf pour le transfert des photos vers le PC. En effet, j'ai installé les drivers grâce au cd fourni, mais déjà lorsque je branche l'appareil en USB, Windows XP ne le reconnaît pas. De plus, lorsque je mets l'appareil sur sa base (connectée en USB à l'ordi) et que je l'allume, il s'allume deux secondes et s'éteint instantanément.
Bref, l'appareil n'est pas reconnu et s'éteint quand je l'allume sur sa base.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème, ou aurait une quelconque suggestion ?

Merci beaucoup ; - )
A voir également:

2 réponses

Nicolas4980 Messages postés 210 Statut Membre 98

Salut,

En faisant clic droit sur poste de travail, puis propriétés, dans l'onglet matériel puis gestionnaire de périphériques, regarde si il n'y a pas un problème avec le pilote de ton appareil (point d'interrogation jaune).

Si c'est le cas, il faut mettre le pilote à jour. Rends toi sur le site constructeur et télécharge les mises à jour éventuelles.

Un lien utile pour tout genre de drivers : www.touslesdrivers.com
0
lilya

bonjour, j'ai aussi le sony t3 que j'ai acheté sans la station d'accueil, la base.peux tu m'indiquer comment est il possible de transférer les photos vers mon pc sans cette base...je ne vois pas où brancher le cable usb sur le t3!alors si tu peux m'aider ce serait vraiment très sympa de ta part...merci beaucoup.
0