Konmen metre dvd s/ archos av 400 svp ?

yopcity2004 Messages postés 238 Statut Membre -  
 Bob Raoswky -
bonjour
Je ne sais comment telecharger mes dvd sur mon archos av 400.Svp je compte sur vous Je viens de le recevoir.Pour ce qui concerne la musique pas de soucis à ce niveau. Merci....
A voir également:

5 réponses

galor

bonjour.j'ai trouve un de vos messages qui date de2005 j'ai le meme probleme que vous a cette epoque.peut etre pouvez vous m'aider.j'ai un archos 420 et je n"arrive pas a mettre mes dvd dedans .seul les divx passent grace a un encodeur livre avec.merci
0
dunet

ben le souci je pense c est que le archos ne prend que les ficheir avi divx donc il te faudra le convertir en divx car tes fichier video sont en mode ts et pas compatible avec par contre si tu trouve comment les mettre tel quel dans ton lecteur previens nous
0
starmec

Bonjour sinon il faut branché le socle livré avec l'archos AV 400 ou 420 sur le DVD et la télé et se servir de l'ARCHOS comme un magnéto

Seul probleme c long ( tout la durée du film lol)
0
bob rasowsky

Bonjour,
seule solution, convertir ton film au format dvd en un format lisible pas l'archos, c'est du divx, il y a un utilitaire pour le faire... ca marche bien, j'ai un av440... seul soucis, les batteries ne tiennent pas longtemps... grrr
0
dangal

Bonjour, merci pour ta reponse mais comment fait on pour convertir des dvd en divx?avec quel logiciel?cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bob Raoswky

Bonjour,
Y en a plein sur le net, tu cherches avec notre ami www.google.com... convertir dvd en divx... y a du choix
Bonne soirée
0