A voir également:
- Konmen metre dvd s/ archos av 400 svp ?
- Mètre en ligne - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Metre cube clavier - Forum Clavier
- Metre carré clavier ✓ - Forum Bureautique
- Prise av - Forum Audio
5 réponses
bonjour.j'ai trouve un de vos messages qui date de2005 j'ai le meme probleme que vous a cette epoque.peut etre pouvez vous m'aider.j'ai un archos 420 et je n"arrive pas a mettre mes dvd dedans .seul les divx passent grace a un encodeur livre avec.merci
ben le souci je pense c est que le archos ne prend que les ficheir avi divx donc il te faudra le convertir en divx car tes fichier video sont en mode ts et pas compatible avec par contre si tu trouve comment les mettre tel quel dans ton lecteur previens nous
Bonjour sinon il faut branché le socle livré avec l'archos AV 400 ou 420 sur le DVD et la télé et se servir de l'ARCHOS comme un magnéto
Seul probleme c long ( tout la durée du film lol)
Seul probleme c long ( tout la durée du film lol)
Bonjour,
seule solution, convertir ton film au format dvd en un format lisible pas l'archos, c'est du divx, il y a un utilitaire pour le faire... ca marche bien, j'ai un av440... seul soucis, les batteries ne tiennent pas longtemps... grrr
seule solution, convertir ton film au format dvd en un format lisible pas l'archos, c'est du divx, il y a un utilitaire pour le faire... ca marche bien, j'ai un av440... seul soucis, les batteries ne tiennent pas longtemps... grrr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question