Problème connexion wifi hp pavilion s7640
jeanma10
-
Spiebot -
Spiebot -
Bonjour à tous,
J'ai un ordinateur de bureau hp pavilion s7640 qui inclus la wifi.
Ma connexion ethernet fonctionne mais lorsque je souhaite me connecter en wifi à ma neufbox je n'y parviens pas.
Plus précisément, lorsque ma box est à proximité de l'ordinateur, la connexion wifi fonctionne avec un signal faible.
Mais lorsque j'éloigne la neufbox, le pc est incapable de la détecter.
Etant donné que mon pc est dans la chambre et que j'aimerai pouvoir profiter de la tnt et des autres chaines via mon décodeur neufbox (qui est situé dans le salon et évidemment branché sur la tv)...
...Comment puis je faire afin que mon pc puisse détecter ma neufbox même lorsque celle-ci se retrouve éloignée d'une dizaine de mètres (l'appartement ne fait que 30m2)?
D'autant plus que je possède une ps3 qui, branchée sur la tv, est capable de se connecter en, wifi sans problème lorsque la box est dans la chambre.
J'espère avoir été assez clair... merci de votre aide!
J'ai un ordinateur de bureau hp pavilion s7640 qui inclus la wifi.
Ma connexion ethernet fonctionne mais lorsque je souhaite me connecter en wifi à ma neufbox je n'y parviens pas.
Plus précisément, lorsque ma box est à proximité de l'ordinateur, la connexion wifi fonctionne avec un signal faible.
Mais lorsque j'éloigne la neufbox, le pc est incapable de la détecter.
Etant donné que mon pc est dans la chambre et que j'aimerai pouvoir profiter de la tnt et des autres chaines via mon décodeur neufbox (qui est situé dans le salon et évidemment branché sur la tv)...
...Comment puis je faire afin que mon pc puisse détecter ma neufbox même lorsque celle-ci se retrouve éloignée d'une dizaine de mètres (l'appartement ne fait que 30m2)?
D'autant plus que je possède une ps3 qui, branchée sur la tv, est capable de se connecter en, wifi sans problème lorsque la box est dans la chambre.
J'espère avoir été assez clair... merci de votre aide!
A voir également:
- Problème connexion wifi hp pavilion s7640
- Gmail connexion - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
- Imprimer sans wifi hp - Forum Imprimante
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
9 réponses
Avant de réinstaller ta box, mets à jour le pilote de ta carte wifi dans "périphériques, cartes réseau...".
la distance pour le wifi est de 30m en interieur, apres il se peut que tu n'ai pas de chance et que ai des mur en béton armé ( cage de faraday= signal plus qu'atténué, a cause du métal dans le mur),
mais quand tu dit à proximité, c'est a dire?
mais quand tu dit à proximité, c'est a dire?
Ce que je crois savoir c'est que le problème ne vient pas de ma box étant donné que la ps3 capte le signal sans difficulté.
J'habite dans une vieille maison rénovée et divisée en quatre appartements, je pense pas que ce soit du béton armé! En plus je capte le wifi des voisins avec la console .
Pour la proximité, 2/3 mètres environ.
J'habite dans une vieille maison rénovée et divisée en quatre appartements, je pense pas que ce soit du béton armé! En plus je capte le wifi des voisins avec la console .
Pour la proximité, 2/3 mètres environ.
Bah! t'as pas le choix, réinstalle ta box, y a eu un raté.
"connexions réseau: 1394 / réseau local / réseau sans fil. "
ça c'est bon, t'as essayé "réparer sur la sans fil?
"connexions réseau: 1394 / réseau local / réseau sans fil. "
ça c'est bon, t'as essayé "réparer sur la sans fil?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Si l'installation de ta box est correcte, branche la directement sur une prise de courant et pas sur une multiprise, si elle ne l'est pas recommence la avec WINDOWS.
As tu plusieurs types de connexion sans fil de démarrés dans les services? si oui ne conserve que celui qui t'as permis de te connecter.
Si l'installation de ta box est correcte, branche la directement sur une prise de courant et pas sur une multiprise, si elle ne l'est pas recommence la avec WINDOWS.
As tu plusieurs types de connexion sans fil de démarrés dans les services? si oui ne conserve que celui qui t'as permis de te connecter.