Besoin de conseil 2ème language ...

Fermé
Tinc - 30 août 2005 à 18:43
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2005 à 09:46
Bonjour à tous, sa fait maintenant quelques temps que je pratique le pascal, et j'aurai voulu migré vers un autre language. Je souhaiterait pouvoir faire une interface graphique plus évolué, plus jolie quoi, et aussi pouvoir animé mes map que j'ai réalisé, J'ai lu pas mal de chose dans le forum, mais je n'est pas trop vu de chose corespondant à ce que je souhaite faire apar peut être le C++ et le python ?? J'aurai voulu un language qui me change pas trop de mes "habitudes" en pascal, ki ne difère pas complétement au niveau des déclaration ... Voilà à peut près tous ce que j'avais à vous demander, a si je voulai savoir qu'elle étaient les possiblité en asm (assembleur, il n'y a pas d'interface greaphique si ?). Voilà merci d'avance
@ +
Tinc

P.S. : Avec vos proposition, les tuto ou diverses aides sont les bienvenues. Merci
A voir également:

7 réponses

Dsl j'avais oublié un truc en java, ce language a l'air en plein expansion, et il parait qu'on puisse faire de bonne chose avec, votre avis svp ?
0
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
30 août 2005 à 20:00
Delphi?

Il parait que les interfaces graphiques en Delphi sont assez faciles à réaliser. En plus c'est tout benef: c'est la suite du Pascal (avec la possiblilité de programmer orienté objet => voir "POO" sur la page d'acceuil ici).

Je me lancerais bien un de ces quatres sur le Delphi....
0
Dsl de ne pas avoir été clair mais qd je parlai du pascal je parlai également de delphi.
0
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
31 août 2005 à 23:03
Ah désolé... Ben je vois pas alors...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ApolloCrid Messages postés 89 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2005 14
31 août 2005 à 23:06
Je te conseil soit le JAVA tu pourrai t'éclater dessus, soit le C++ il est plus puissant que delphi et C++ BUILDER et aussi développez par BORLAND
0
ok, merci bien je pense me dirigé vers le C++ qui me parrait pas mal et bcp plus puissant que delphi, si vous avez un tutorial assez interessant n'hésitez pas a m'en faire par merci
@ +
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2005 à 09:46
Je suis développeur Java (J2EE, J2SE) et je ne peux que te conseiller ce langage.

Tout y est possible SAUF accéder directement au matériel qui n'est pas en réseau.

Un tutoriel très bien fait:
http://penserenjava.free.fr/

;-)
HackTrack
0