écran noir ACER aspire 8930G
mumu93
-
coelhodav Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coelhodav Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
depuis 1 semaine, quand je mets en route mon ordi l'écran s'allume 2 secondes et reste noir, impossible de rallumer l'écran. il charge correctement, lorsque que je clique sur la touche fn + f6 ou f5 l'écran ce rallume mais pas plus de 2 minutes, la date et heure se met en année 2000 et j'ai beau le rectifié dans le bios avec beaucoup de a cause de l'écran. je pense que c'est la pile mais impossible trouver ou elle est situer. quelqu'un peut t'il m'aider ? Merci d'avance. mumu93
depuis 1 semaine, quand je mets en route mon ordi l'écran s'allume 2 secondes et reste noir, impossible de rallumer l'écran. il charge correctement, lorsque que je clique sur la touche fn + f6 ou f5 l'écran ce rallume mais pas plus de 2 minutes, la date et heure se met en année 2000 et j'ai beau le rectifié dans le bios avec beaucoup de a cause de l'écran. je pense que c'est la pile mais impossible trouver ou elle est situer. quelqu'un peut t'il m'aider ? Merci d'avance. mumu93
A voir également:
- écran noir ACER aspire 8930G
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
Bonjour,
Esat ce-que tu peut mettre le numéro PN qui se trouve sur le chargeur
(un numéro commence par AP.) ...
Esat ce-que tu peut mettre le numéro PN qui se trouve sur le chargeur
(un numéro commence par AP.) ...
Bonjour je reviens au sujet car j'ai exactement le même problème hormis la date...
moi mon PC c'est le :AP0900A0012403525P901
ça peut t'aider à régler mon problème ?
Je pensais à une panne de l'inverter ou du néon...
Une solution ?
moi mon PC c'est le :AP0900A0012403525P901
ça peut t'aider à régler mon problème ?
Je pensais à une panne de l'inverter ou du néon...
Une solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème similaire.
Mon écran s'éteint toute les deux secondes je suis obligé de faire FN+F6 afin qu'il reste allumé.
Au bout d'un moment il reste allumé .
D'après les tests que j'ai fait ça viendrais de l'écran qu'il faut que je change.
Moi je n'ai pas de problème d'heure ni rien d'autre.
Moi aussi j'ai un problème similaire.
Mon écran s'éteint toute les deux secondes je suis obligé de faire FN+F6 afin qu'il reste allumé.
Au bout d'un moment il reste allumé .
D'après les tests que j'ai fait ça viendrais de l'écran qu'il faut que je change.
Moi je n'ai pas de problème d'heure ni rien d'autre.