Modules complementaires

Fermé
f5blp Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 9 mai 2010 à 23:53
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2010 à 18:38
bonsoir tout le monde depuis quelques jours quand j'ouvre internet explorer j'ai les modules complementaires qui apparaissent alors que j'ai rien demande.Que se passe t il
Merci
gilbert

24 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 12:24
Ok nickel.

▶ Télécharge CCleaner :

CCLEANER

!! Attention à bien décocher la case qui t'installerait la barre Yahoo !!

▶ Va dans "Options">>"Avancé". Décoche la première ligne.

▶ Va dans la section "Nettoyeur". Lance l'analyse. La liste créée, lance le nettoyage deux fois de suite afin d'obtenir 0bytes supprimé!

▶ Ensuite dans "Registre", lance une recherche des erreurs. La liste créée, fais-les réparer.

▶ Recommence ensuite le cycle Recherche/Réparation des erreurs jusqu'à n'en trouver aucune lors de la recherche.

==============

Redémarre ton pc, lance IE. La fenêtre se lance-t-elle toujours ?

++
0
f5blp Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011
18 mai 2010 à 18:36
bonsoir
Alors dans les options avancees de cleaner je n'ai aucun carre de cocher que fais je
merci gilbert
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 22:05
Si rien n'est coché, c'est tout bon ! ;) Tu peux passer à l'analyse / nettoyage ! ;)
0
bsr
toujours le module present ,je pense que quand j'en aurai marre je reformaterai le disque dur, pour l'instant c'est une petite gene occasionnee

gilbert
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 18:38
0