Modules complementaires
Fermé
f5blp
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
-
9 mai 2010 à 23:53
Utilisateur anonyme - 20 mai 2010 à 18:38
Utilisateur anonyme - 20 mai 2010 à 18:38
A voir également:
- Modules complementaires
- Modules complémentaires chrome - Guide
- Steam fatal error failed to load platform modules ✓ - Forum Jeux vidéo
- L'installateur de modules windows doit être mis à jour avant d'installer ce package ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Windows modules installer worker c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Problème de surutilisation du CPU - Forum Processeur
24 réponses
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 12:24
18 mai 2010 à 12:24
Ok nickel.
▶ Télécharge CCleaner :
CCLEANER
▶ !! Attention à bien décocher la case qui t'installerait la barre Yahoo !!
▶ Va dans "Options">>"Avancé". Décoche la première ligne.
▶ Va dans la section "Nettoyeur". Lance l'analyse. La liste créée, lance le nettoyage deux fois de suite afin d'obtenir 0bytes supprimé!
▶ Ensuite dans "Registre", lance une recherche des erreurs. La liste créée, fais-les réparer.
▶ Recommence ensuite le cycle Recherche/Réparation des erreurs jusqu'à n'en trouver aucune lors de la recherche.
==============
Redémarre ton pc, lance IE. La fenêtre se lance-t-elle toujours ?
++
▶ Télécharge CCleaner :
CCLEANER
▶ !! Attention à bien décocher la case qui t'installerait la barre Yahoo !!
▶ Va dans "Options">>"Avancé". Décoche la première ligne.
▶ Va dans la section "Nettoyeur". Lance l'analyse. La liste créée, lance le nettoyage deux fois de suite afin d'obtenir 0bytes supprimé!
▶ Ensuite dans "Registre", lance une recherche des erreurs. La liste créée, fais-les réparer.
▶ Recommence ensuite le cycle Recherche/Réparation des erreurs jusqu'à n'en trouver aucune lors de la recherche.
==============
Redémarre ton pc, lance IE. La fenêtre se lance-t-elle toujours ?
++
f5blp
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
18 mai 2010 à 18:36
18 mai 2010 à 18:36
bonsoir
Alors dans les options avancees de cleaner je n'ai aucun carre de cocher que fais je
merci gilbert
Alors dans les options avancees de cleaner je n'ai aucun carre de cocher que fais je
merci gilbert
bsr
toujours le module present ,je pense que quand j'en aurai marre je reformaterai le disque dur, pour l'instant c'est une petite gene occasionnee
gilbert
toujours le module present ,je pense que quand j'en aurai marre je reformaterai le disque dur, pour l'instant c'est une petite gene occasionnee
gilbert
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 18:38
20 mai 2010 à 18:38
Hi.
Peux-tu tenter ceci, à partir du 2 : http://www.chantal11.com/2009/02/depanner-et-reparer-internet-explorer-vista-seven/
++
Peux-tu tenter ceci, à partir du 2 : http://www.chantal11.com/2009/02/depanner-et-reparer-internet-explorer-vista-seven/
++