Ban steam avec une vidéo ? (MW2)
Spiike019
Messages postés
2
Statut
Membre
-
RAwkix -
RAwkix -
Bonjour
Je jouais en match avec une personne en match privé sur Call of duty : moderne warfare 2, et cette personne était sur et certaine que je cheatais (alors que non ) et il me dit qu'il a une vidéo de moi et qu'avec cette vidéo il pourrait bannir mon compte steam. Donc ma question est : Est ce qu'on peut bannir un compte steam avec une simple vidéo ?
(Pour ce qui connaissent, j'utilise uac2.)
Merci
Je jouais en match avec une personne en match privé sur Call of duty : moderne warfare 2, et cette personne était sur et certaine que je cheatais (alors que non ) et il me dit qu'il a une vidéo de moi et qu'avec cette vidéo il pourrait bannir mon compte steam. Donc ma question est : Est ce qu'on peut bannir un compte steam avec une simple vidéo ?
(Pour ce qui connaissent, j'utilise uac2.)
Merci
A voir également:
- Ban steam avec une vidéo ? (MW2)
- Steam deck oled avis - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
5 réponses
Bin si tu cheatais et qu'il ta prit en video,
il a besoin d'aller loing pour parler au administrateur des reseau en ligne pour te bannir
Mais si tu cheatais pas, aucun probleme :P
il a besoin d'aller loing pour parler au administrateur des reseau en ligne pour te bannir
Mais si tu cheatais pas, aucun probleme :P
Il t'aurait dit que tu risquais la peine de mort tu l'aurais cru ?
Je me suis fait bannir plusieurs fois de plusieurs serveurs "Steam" ( pas pour triches mais pour meurtres de coéquipiers, ils se mettaient dans le feu des grenades mais c'est moi qui payais le pots cassés ). Ce qui se passe, tu te fais simplement éjecter du serveur en question avec impossibilité de te réconnecter avec ta clef ( au serveur uniquement et pas à la plateforme "Steam" elle-même ). Pour ce qui est des bans, il me semble qu'il faut prévenir l'administrateur du serveur car c'est lui qui se charge de ça, mais avec une vidéo, je vois mal comment c'est possible de plus ce n'est qu'un jeu... il n'y a aucun enjeu derrière... Pourquoi pas embaucher des huissiers aussi tant qu'on y est !!! =D A mon avis, tu n'as rien à craindre... Juste un gars mécontent de ton talent surement !!!
Je me suis fait bannir plusieurs fois de plusieurs serveurs "Steam" ( pas pour triches mais pour meurtres de coéquipiers, ils se mettaient dans le feu des grenades mais c'est moi qui payais le pots cassés ). Ce qui se passe, tu te fais simplement éjecter du serveur en question avec impossibilité de te réconnecter avec ta clef ( au serveur uniquement et pas à la plateforme "Steam" elle-même ). Pour ce qui est des bans, il me semble qu'il faut prévenir l'administrateur du serveur car c'est lui qui se charge de ça, mais avec une vidéo, je vois mal comment c'est possible de plus ce n'est qu'un jeu... il n'y a aucun enjeu derrière... Pourquoi pas embaucher des huissiers aussi tant qu'on y est !!! =D A mon avis, tu n'as rien à craindre... Juste un gars mécontent de ton talent surement !!!
Exactement j'étais en 1v1 car il ma défié j'ai accepté puis un de mes ami s'est mit en spectateur (donc pas trop de talent ^^), donc il me disait à peu près où il était donc ... Sur la vidéo on me vois allé sur lui sans le suivre avec le viseur sur les mur ^^. Mais je ne cheat pas j'ai un compte steam 2007 avec 25 jeux dessus donc mm si j'avais envie je ne le ferais pas.
Merci de vos réponse.
Merci de vos réponse.
d'ailleurs tu soulèves une question intéressante, es ce que l'on peut bannir un compte "Steam" ?.. D'un serveur oui mais le compte tout entier... Enfin bref, moi je ne l'utilise plus car il a été piraté... XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question