A voir également:
- Mon écran s'éteint tout seul
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
3 réponses
Cela peut venir de la carte video de l'ordi qui chauffe.
Il faut essayer l'ecran sur un autre PC
Cordialement
Il faut essayer l'ecran sur un autre PC
Cordialement
ok merci j'ai lue que cela peut venir d'un virus car ça ne le fais pas tout le temps ce matin de 7h à 13h pas de soucis et là il vient de s'éteindre alors que je viens de l'allumer merci
Tu peux déjà sas trop de risque essayer ça:
Tu débranche l'ordi, tu l'ouvre; tu attends 5mn environs. Tu enlèves ta carte vidéo (il y a une vis de fixation sur le chassis du PC) tu la sors et tu passes l'aspirateur (brosse souple) sur les composants (insister sur les pales du ventilateur ou sur le radiateur)
tu remontes et tu redémarres.
Après on voit
Tu débranche l'ordi, tu l'ouvre; tu attends 5mn environs. Tu enlèves ta carte vidéo (il y a une vis de fixation sur le chassis du PC) tu la sors et tu passes l'aspirateur (brosse souple) sur les composants (insister sur les pales du ventilateur ou sur le radiateur)
tu remontes et tu redémarres.
Après on voit
Salut si j'ai bien compris tu as ton pc allumé et au bout d'un moment ton écran devient noir mais la del reste verte .
Et si tu l'éteint quelques seconde et que tu le rallume ça remarche c'est ca ?
Et si tu l'éteint quelques seconde et que tu le rallume ça remarche c'est ca ?
non mon écran marche bien mais au bout de 5 heures environ il s'éteint et là même si j'attends un peut il ne se rallume que quelques secondes donc impossible de fermer mes pages ouvertes je suis donc obligée d'éteindre la tour compléte, je vais essayer le nettoyage car pour le moment jen'ai pas un autre écran pour le tester merci beaucoup