Question facile mais je suis une bille :( !
linkinarckk
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pititfilou Messages postés 464 Statut Membre -
pititfilou Messages postés 464 Statut Membre -
Bonjour à tous voila mon probleme:
Pdnt le pont de l'ascension je vais avec un de mes amis dans la maison de campagne de mes grands parents située pres de toulouse, a environ 4km de montjoire. Je prends mon ordi portable (http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/3011409-Ordinateur-Portable-eMachines-G430-103G32Mi-AMD-Sempron-M100-2-0-GHz-Ecran-17-3.htm acer emachines et on aimerait bien jouer à counter strike (jeu en ligne) !! Mais mes grands parents ont pas de modem !! Comment faire ? acheter un truc Wimax, ou y aura til de la wifi gratos du village ??!
HELP ME PLEASE !
Pdnt le pont de l'ascension je vais avec un de mes amis dans la maison de campagne de mes grands parents située pres de toulouse, a environ 4km de montjoire. Je prends mon ordi portable (http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/3011409-Ordinateur-Portable-eMachines-G430-103G32Mi-AMD-Sempron-M100-2-0-GHz-Ecran-17-3.htm acer emachines et on aimerait bien jouer à counter strike (jeu en ligne) !! Mais mes grands parents ont pas de modem !! Comment faire ? acheter un truc Wimax, ou y aura til de la wifi gratos du village ??!
HELP ME PLEASE !
A voir également:
- Question facile mais je suis une bille :( !
- Labyrinthe à bille - Forum Python
- Comment réparer un pistolet à bille - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment remonter une gachette - Forum Loisirs / Divertissements
- Mon pistolet a bille ne marche pas que faire - Forum Loisirs / Divertissements
- Bille coincée prise jack audio acer aspire ✓ - Forum carte son
4 réponses
Mmhhh, y'a malheureusement pas grand chose à faire, les jeux en ligne nécessitent un débit important. Ca m'étonnerait qu'avec du WIFI pompé je ne sais ou tu t'en sortes.... :(
Avec une clé 3G, il n'est pas rare que le PING de la connexion monte jusqu'à 500ms, surtout si tu te trouves près de la campagne, alors qu'un jeu online requiert une latence bien moins élevé (A vrai dire je sais pas trop... Moins de 70 ms ?).
Imagine si dans ton jeu tu as une image toutes les demie secondes :)
En gros, je crois bien que c'est râpé, prends un bon bouquin, c'est mieux :)
Edit : Par ailleurs, si la clé 3G coûte 9€, il faut un forfait avec, et là, c'est pas donné...
Imagine si dans ton jeu tu as une image toutes les demie secondes :)
En gros, je crois bien que c'est râpé, prends un bon bouquin, c'est mieux :)
Edit : Par ailleurs, si la clé 3G coûte 9€, il faut un forfait avec, et là, c'est pas donné...