Carte SD ''SThumbDB.tdb'' aide SVP
Emma
-
jioug -
jioug -
Bonjour,
Je me suis aperçu en brancher tout à l'heure ma carte SD au pc que celle - ci avait un fichier nommer ''SThumbDB.tdb'' a coté de mes dossiers musiques, photos.. il me semble ne l'avoir jamais vu auparavant.. apparament sa date de création d'après les propriétés serait du 25/04/2010 quelqu'un serai t'il ce que C s'il vous plait ? J'ai fait une analyse dessus anti virus et malwarbytes rien de détecter. Merci.
Je me suis aperçu en brancher tout à l'heure ma carte SD au pc que celle - ci avait un fichier nommer ''SThumbDB.tdb'' a coté de mes dossiers musiques, photos.. il me semble ne l'avoir jamais vu auparavant.. apparament sa date de création d'après les propriétés serait du 25/04/2010 quelqu'un serai t'il ce que C s'il vous plait ? J'ai fait une analyse dessus anti virus et malwarbytes rien de détecter. Merci.
A voir également:
- Carte SD ''SThumbDB.tdb'' aide SVP
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
jsai pas si tes o courant mais enfaite y msenble que sais la carte memoire samsung et j'ai le meme probleme .. enfin moi j'arrive plu a lire les photo dmon portable sur lordi parce quel son dans la memoire avant sa marcher --'