Imprimante HP F375 All-in-One-series

Fermé
cliers Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 9 mai 2010 à 09:59
 Philippe - 9 mai 2010 à 10:48
Je suis en panne avec mon imprimante HP F 375 serie ,j'ai le voyant manque d'encre qui clignote en permanence les cartouches sont neuves la trappe est fermée . Le partie électrique liée à la trappe fonctionne puisque le chariot supportant les cartouches se déplace à savoir qu'il se présente au milieu pour enlever les cartouches et retourne a son origine à droite dés que l'on ferme la trappe . J'ai désinstallé le logiciel et réinstalle rien n'a changé . Si une personne ayant déja eu ce problème pouvait m'aider je lui en serai tres reconnaissant et a l'avance merci

1 réponse

Bonjour,

Pas franchement de solution à ce problème, donc on va essayer autrement.

Tu télécharges ce logiciel:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Si tu trouves dans sa liste ton imprimante, tu la sélectionnes et désinstaller, tu coches Mode MODERE et tu te laisse guider, en fin de parcours tu arriveras sur une fenêtre avec des HKEYS, tu fais sélectionner tout et supprimer.

Si tu ne la trouves pas dans sa liste, tu la désinstalles tranquillement et tu utilises ce programme pour faire un nettoyage:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner

lis bien les options à décocher avant d'installer

Tu fais un nettoyage comme précisé dans le tuto (erreurs et registres) n'oublie pas de faire une sauvegarde du registre comme le programme te le demande (choisis un chemin ou tu peux retrouver aisément la sauvegarde).

Ensuite tu éteins ton ordinateur, tu enlèves toutes les cartouches d'encre, papier, câble Usb et câble d'alimentation de ton imprimante.

Tu ouvres ton ordinateur, tu branches le câble d'alimentation de l'imprimante et une fois celle-ci en alimentation, tu branches le câble usb à ton ordinateur.

Tu laisses les pilotes se mettent automatiquement et tu suis les étapes proposées sur l'écran (n'installe pas le logiciel du CD).

Une fois celle-ci configurée, tu fais un test d'impression et ensuite si cela fonctionne, tu installes le logiciel du CD.

A+Lusche Philippe
0