Probleme d'affichage

Zed -  
 Zed -
Bonjour, j'ai du reinstallé windows pro suite a une infection par tenga et depuis j'ai des eptits problemes dans mon affichage :
mes feches horizontales dans les menus deroulant sont des petites souris ( informatique ), mes feches vers le bas sont des petits 6 et les cases a cocher sont opaques, si quelqu'un sait comment on peux faire pour rendre tous ca normal se serait sympa parce que la c'est moche quand meme,
merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,
Bizarre tout ça tu as passé un coup d'anti virus, spybot ,ect..?
0
Zed

oui, je n'ai ni virus ni spyware, rien du tout, d'ailleur je venais de formater le DD et j'ai installé xp sans conexion reseau
0
jthierry5 Messages postés 16 Statut Membre 2

y sagit la de ton code daffichage. dans le menu de ton navigateur, clike sur affichage, selectionne codage, et choisi loption europe occidentale (iso) par exemple. coche aussi selection automatique.
jespere ke ca taidera
0
Zed

merci pour ta reponse mais j'ai oublié de preciser que cela me le fesait dans tout windows, meme dans le menu demarrer, cela dit c'est vrai que dans mon naviguateur c'etait sur unicode, si tu as l'astuce pour le changer dans tout windows je suis prenneur, merci
0