Problème clée Bluetooth

clementinedu85 -  
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'étais en train de télécharger des images de mon portable vers mon ordinateur par l'intermédiaire de ma clée bluetooth quand soudainement mon portable n'est plus arrivé à détecter mon ordianteur. J'ai essayé plusieurs fois de rééssayer à nouveau, de retirer et de remettre la clée bluetooth mais ça n'a pas marché et je ne comprends pas pourquoi.

Pouvez-vous m'aider à trouver une solution pour pouvoir de nouveau charger mes photo s'il vous plait ?

Merci d'avance pour tout vos conseils ;)

7 réponses

phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

salut.le bluetooth et un gros consommateur de courant...regarde si tu n'es pas presque a plat sur ton portable.
0
clementinedu85

J'ai 100% de batterie sur mon ordi portable pourtant.
0
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

par portable je pensais plutot au telephone.
0
clementinedu85

Ah ok ! Ba il est presque plein pourtant. Enfin je l'ai recharché un peu là. Je vais voir si ça marche au cas où...
0
clementinedu85

Non ça ne marche toujours pas :(
0

est-ce que ta connection entre les 2 est toujours apparente a l'ecran???
0
clementinedu85

Sur le portable ça cherche mais pas sur l'ordinatueur et je peux mm plus envoyer de fichiers à parir de l'ordi
0

la connexion du pc est geré par une clef ou le bluetooth est installé directement dessus?
0
clementinedu85

La connexion est gérée par une clef et j'ai été voir dans le périphérique bluetooth il n'y a aucun périphérique et je ne peux pas en rajouter. Peut-être la problème vient-il de là ? J'ai lu aussi pour que mon ordinateur détecte mon portable il faut le mettre sous tension. Comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu as enlevée la clef de l'ordi sans passer par la deconnexion de materiel il se peux que l'installation du programme et prit un coup.....voir le port USB(essayes de voir si sa marche pas sur un autre)....autrement desinstalles completement le drivers de la clef et reinstalles-le....sans la clef branché.A+
0
clementinedu85

desinstalles completement le drivers de la clef et reinstalles-le....sans la clef branché

Et je désinstalle ça comment et je le réinstalle comment ??
0

depuis "AJOUT/SUPPRESSION DE PROGRAMME" dans le panneau de configuration.
0
clementinedu85

Je n'ai pas de blutooth installé, je ne comprends pas. Pourtant avant ça marchait ?!
0

salut.lance le cd pour voir se qu'il se passe
0