Mémoire Vs Xp

Gabe1989 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gabe1989 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
On dit que les windows xp n'utilise qu'un max de 3.7 go de mémoire vive. Ce qui m'intrigue le plus c'est le pourquoi les fabricants en fabriquent jusqu'à 8 go alors qu'il y a ce max limitatif.
Ou y a t'il un moyen de faire boire la machine le reste de mémore vive qu'elle rejette?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

T'es marrant toi... Il n'y a pas que Windows Xp comme système d'exploitation ;-)

Déjà un Windows 32 bits, que ce soit Xp, Vista ou Windows 7 n'utilise pas plus de 3.25Go de RAM même s'il y a 4Go de RAM ou plus installés.

Et pour pouvoir utiliser plus de 3.25Go de RAM on utilise des systèmes d'exploitation 64 bits qui gèrent jusqu'à 128Go de RAM.

A voir: Pourquoi Windows ne voit pas les 4Go de RAM installés
1
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre 81

Salut.

Si tu as XP 64 Bit tu aura les 8 Go dispo .

Tu n'aura que 3.5 ou 3.7 en 32 Bit
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu ne crois pas qu'avec un minimum de politesse et de respect tu obtiendrais plus facilement une réponse?

Ici on a l'habitude de dire "bonjour" pour commencer et "s'il vous plait" et/ ou "merci d'avance" à la fin de la question.

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Merci pour eux.
0
Gabe1989 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci les gars en fait je sais que c'est une faute que je ferai mieux de corriger. Vous êtes sympa
0