Mémoire Vs Xp
Gabe1989
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Gabe1989 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gabe1989 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
On dit que les windows xp n'utilise qu'un max de 3.7 go de mémoire vive. Ce qui m'intrigue le plus c'est le pourquoi les fabricants en fabriquent jusqu'à 8 go alors qu'il y a ce max limitatif.
Ou y a t'il un moyen de faire boire la machine le reste de mémore vive qu'elle rejette?
Ou y a t'il un moyen de faire boire la machine le reste de mémore vive qu'elle rejette?
4 réponses
-
Salut
T'es marrant toi... Il n'y a pas que Windows Xp comme système d'exploitation ;-)
Déjà un Windows 32 bits, que ce soit Xp, Vista ou Windows 7 n'utilise pas plus de 3.25Go de RAM même s'il y a 4Go de RAM ou plus installés.
Et pour pouvoir utiliser plus de 3.25Go de RAM on utilise des systèmes d'exploitation 64 bits qui gèrent jusqu'à 128Go de RAM.
A voir: Pourquoi Windows ne voit pas les 4Go de RAM installés -
Salut.
Si tu as XP 64 Bit tu aura les 8 Go dispo .
Tu n'aura que 3.5 ou 3.7 en 32 Bit -
Salut
Tu ne crois pas qu'avec un minimum de politesse et de respect tu obtiendrais plus facilement une réponse?
Ici on a l'habitude de dire "bonjour" pour commencer et "s'il vous plait" et/ ou "merci d'avance" à la fin de la question.
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Merci pour eux. -
Merci les gars en fait je sais que c'est une faute que je ferai mieux de corriger. Vous êtes sympa