Problème Easy PHP et MySQL
Easy3zizi
-
wpro Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wpro Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai un problème avec la connexion à la base de données. le code de la page de connexion est :
<?php
mysql_connect("localhost", "root","") or die("erreur de connexion au serveur");
mysql_select_db("produit") or die("erreur de connexion a la base de donnees");
?>
Les paramètres SQL et le nom de la base de données sont corrects, et quand j'essai de lancer la page d'accueil il m'affiche :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: [2002] Une tentative de connexion a ?chou? car le parti connect? n?a pa (trying to connect via tcp://localhost:3306) in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.2\www\mb\connexion.php on line 2
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Une tentative de connexion a ?chou? car le parti connect? n?a pas r?pondu convenablement au-del? d?une certaine dur?e ou une connexion ?tablie a ?chou? car l?h?te de connexion n?a pas r?pondu. in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.2\www\mb\connexion.php on line 2
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.2\www\mb\connexion.php on line 2
Ma configuration est la suivante :
Windows 7 Home Basic 32 bits
Microsoft Security Essentials Anti Virus
D'ou provient ce type de problème?
J'ai un problème avec la connexion à la base de données. le code de la page de connexion est :
<?php
mysql_connect("localhost", "root","") or die("erreur de connexion au serveur");
mysql_select_db("produit") or die("erreur de connexion a la base de donnees");
?>
Les paramètres SQL et le nom de la base de données sont corrects, et quand j'essai de lancer la page d'accueil il m'affiche :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: [2002] Une tentative de connexion a ?chou? car le parti connect? n?a pa (trying to connect via tcp://localhost:3306) in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.2\www\mb\connexion.php on line 2
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Une tentative de connexion a ?chou? car le parti connect? n?a pas r?pondu convenablement au-del? d?une certaine dur?e ou une connexion ?tablie a ?chou? car l?h?te de connexion n?a pas r?pondu. in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.2\www\mb\connexion.php on line 2
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.2\www\mb\connexion.php on line 2
Ma configuration est la suivante :
Windows 7 Home Basic 32 bits
Microsoft Security Essentials Anti Virus
D'ou provient ce type de problème?
A voir également:
- Problème Easy PHP et MySQL
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
- Easy cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Driver easy gratuit - Télécharger - Optimisation
- Easy duplicate finder - Télécharger - Nettoyage