DVC 90
Ichi Sumeragi
-
Ichi Sumeragi -
Ichi Sumeragi -
Salut,
Voilà,j'ai un petit problème avec mon DVC 90.
En fait,je veux capturer l'image de ma Xbox 360 sur mon PC.
Je connecte les cables,tout va bien jusque là.
Sauf que,quand je veux capturer une image,je passe en Secam_L,format français.Mais je suis obligé auparavant de passer en NTSC_433 pour avoir une image en noir et blanc et ENSUITE passer en Secam_L pour avoir une image en couleurs.Sans cette manip,je n'ai pas d'image.
Pourquoi ça me fait ça,et comment y remédier?
Ensuite second problème,une fois cette manip faite,j'ai une image en couleurs,mais pas de son,toujours sous Media Player Classic.Par contre,quand je passe par Virtual Dub,j'ai une image en noir et blanc mais du son.
Pourquoi je n'ai pas de son sous Media Player?
Si quelqu'un arrive à régler mon problème,je lui prête allégeance,je n'ai pas trouvé de problèmes similaires sur Internet,il me dépannerait beaucoup...
Merci.
Voilà,j'ai un petit problème avec mon DVC 90.
En fait,je veux capturer l'image de ma Xbox 360 sur mon PC.
Je connecte les cables,tout va bien jusque là.
Sauf que,quand je veux capturer une image,je passe en Secam_L,format français.Mais je suis obligé auparavant de passer en NTSC_433 pour avoir une image en noir et blanc et ENSUITE passer en Secam_L pour avoir une image en couleurs.Sans cette manip,je n'ai pas d'image.
Pourquoi ça me fait ça,et comment y remédier?
Ensuite second problème,une fois cette manip faite,j'ai une image en couleurs,mais pas de son,toujours sous Media Player Classic.Par contre,quand je passe par Virtual Dub,j'ai une image en noir et blanc mais du son.
Pourquoi je n'ai pas de son sous Media Player?
Si quelqu'un arrive à régler mon problème,je lui prête allégeance,je n'ai pas trouvé de problèmes similaires sur Internet,il me dépannerait beaucoup...
Merci.
A voir également:
- DVC 90
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
- Na nananana nananana nanana nanana musique 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- (0)9 70 01 90 90 ✓ - Forum Virus
- Cherche vieille techno retro: nana nananana nana let's on crazy ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Figurine troll année 90 - Forum Loisirs / Divertissements