A voir également:
- Générateur de pseudo sous visual basic
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Generateur de mot de passe - Télécharger - Sécurité
10 réponses
Polux31
Messages postés
6917
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1 204
8 mai 2010 à 15:04
8 mai 2010 à 15:04
Bonjour,
Quelle version de Visual Basic ? VB6 ? VBA ? VB.NET ? VB C++, VB C# ?
:o)
Quelle version de Visual Basic ? VB6 ? VBA ? VB.NET ? VB C++, VB C# ?
:o)
Polux31
Messages postés
6917
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1 204
Modifié par Polux31 le 8/05/2010 à 18:26
Modifié par Polux31 le 8/05/2010 à 18:26
Bonjour,
«Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément.»
Nicolas Boileau
Option Strict Off Option Explicit On Imports VB = Microsoft.VisualBasic Friend Class Form1 Inherits System.Windows.Forms.Form Private mTab() As Object Private Const nbChar As Short = 8 'Longueur du pseudo Private Sub Command1_Click(ByVal eventSender As System.Object, ByVal eventArgs As System.EventArgs) Handles Command1.Click Dim i As Short Dim tirage As String Label1.Text = "" mTab = (New Object() {"a", "b", "c", "d", "e", "f", "g", "h", "i", "j", "k", "l", "m", "n", "o", "p", "q", "r", "s", "t", "u", "v", "w", "x", "y", "z", "0", "1", "2", "3", "4", "5", "6", "7", "8", "9", "A", "B", "C", "D", "E", "F", "G", "H", "I", "J", "K", "L", "M", "N", "O", "P", "Q", "R", "S", "T", "U", "V", "W", "X", "Y", "Z"}) For i = 1 To nbChar tirage = Alea() Label1.Text = Label1.Text & tirage Next i End Sub Private Function Alea() As Object Dim max As Short Randomize(VB.Timer()) max = UBound(mTab) Alea = mTab(CShort(Rnd() * max)) End Function End Class
«Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément.»
Nicolas Boileau
Bonjour , merci je vais tester dès maintenen ;)
EDIT:Je n'arrive pas a mettre le code (quelle honte :( )il m'afiche une liste d'éreures comme Le nom Label 1 n'est pas déclaré 3 fois et La clause Handless requiert une variable WithEvents définie dans le type conteneur ou l'un de ses types de base.
Comment faire :s
EDIT:Je n'arrive pas a mettre le code (quelle honte :( )il m'afiche une liste d'éreures comme Le nom Label 1 n'est pas déclaré 3 fois et La clause Handless requiert une variable WithEvents définie dans le type conteneur ou l'un de ses types de base.
Comment faire :s
Polux31
Messages postés
6917
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1 204
9 mai 2010 à 14:52
9 mai 2010 à 14:52
Bonjour,
J'ai un Label (Label1) et un bouton (Command1) sur une form. Il faut avoir les mêmes contrôles avec les mêmes noms.
C'est un exemple qu'il faut adapter à ton environnement.
;o)
J'ai un Label (Label1) et un bouton (Command1) sur une form. Il faut avoir les mêmes contrôles avec les mêmes noms.
C'est un exemple qu'il faut adapter à ton environnement.
;o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc si j'ai bien compris il faut que j'ajoute les controles?
EDIT:Plus que une seul érreure : La clause Handless requiert une variable WithEvents définie dans le type conteneur ou l'un de ses types de base.
Je vais regarder la solution
EDIT2:JE dois rajouter la variable WithEvents mais ou et comment ?? :s
Merci
EDIT:Plus que une seul érreure : La clause Handless requiert une variable WithEvents définie dans le type conteneur ou l'un de ses types de base.
Je vais regarder la solution
EDIT2:JE dois rajouter la variable WithEvents mais ou et comment ?? :s
Merci
mais pourquoi tu veux généger des pseudos?? c'est un exercice ou quoi?
tu peux arriver a le faire toi mm
tu crees un tableau de char puis tu utilises ses élément de façon arbitraire.
tu peux arriver a le faire toi mm
tu crees un tableau de char puis tu utilises ses élément de façon arbitraire.
c'était au moins un up. le pauvre je le plein comme bouceaup d'autre
buena noche, a nadie le gusta estos comportamientos
buena noche, a nadie le gusta estos comportamientos