Systeme refroidissement pour dell vostro 1015
romain59148
Messages postés
147
Statut
Membre
-
romain59148 -
romain59148 -
bonjours jai un DELL vostro 1015
J ai besoin d un conseil
je joue a Counter Strike et au aussi a left4 dead 2 et quand je joue mon pc et a 50 ou 55 degrès voir un peu plus
Es un temperature normale ou es que je doit investire dans un system de refroidissement
pis jai un ventilo sur le coté pis ya uassi de la chaleur qui sort du dessous et comme chui sur une table ba la chaleur venant du dessous du pc sort pas bien donc j minquiete un peu
merci
J ai besoin d un conseil
je joue a Counter Strike et au aussi a left4 dead 2 et quand je joue mon pc et a 50 ou 55 degrès voir un peu plus
Es un temperature normale ou es que je doit investire dans un system de refroidissement
pis jai un ventilo sur le coté pis ya uassi de la chaleur qui sort du dessous et comme chui sur une table ba la chaleur venant du dessous du pc sort pas bien donc j minquiete un peu
merci
A voir également:
- Systeme refroidissement pour dell vostro 1015
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
2 réponses
salut mec
jai egalement un dell vostro 1015.
Tu arrive a jouer a left for dead 2?
moi je rame fort sur sa?
si tu ram pas en jouant dit moi comment tu fait?
en ce qui concerne la temperature jai la meme.
pour le system de refroidissement une fois sur le site dell il en proposer pour le vostro 1015 si jai le lien j tenvoie sa
jai egalement un dell vostro 1015.
Tu arrive a jouer a left for dead 2?
moi je rame fort sur sa?
si tu ram pas en jouant dit moi comment tu fait?
en ce qui concerne la temperature jai la meme.
pour le system de refroidissement une fois sur le site dell il en proposer pour le vostro 1015 si jai le lien j tenvoie sa