Windows SP3
Le costaty
-
Baladeur -
Baladeur -
Bonjours,
j'ai un petit souci avec mon ordinateur. Après avoir installé Windows SP3, je n'ai pas le son. alors je suis allé sur le gestionnaire du périphérique j'ai constaté que dans autres périphériques c'est affichés avec un point d'interrogation en jaune de cette façon:
-? Contrôleur audio multimédia
-? Contrôleur ethernet
-? Contrôleur vidéo (compatible VGA).
Alors j'ai tenté d'avoir les pilotes adéquates pour résoudre ce problème mais rien du tout.
Alors si vous avez une solution à me proposer, merci d'avance!
Voici ma configuration:
Intel(R)
Pentium (R) 4 CPU 2.40GHz
RAM 504 Mo
j'ai un petit souci avec mon ordinateur. Après avoir installé Windows SP3, je n'ai pas le son. alors je suis allé sur le gestionnaire du périphérique j'ai constaté que dans autres périphériques c'est affichés avec un point d'interrogation en jaune de cette façon:
-? Contrôleur audio multimédia
-? Contrôleur ethernet
-? Contrôleur vidéo (compatible VGA).
Alors j'ai tenté d'avoir les pilotes adéquates pour résoudre ce problème mais rien du tout.
Alors si vous avez une solution à me proposer, merci d'avance!
Voici ma configuration:
Intel(R)
Pentium (R) 4 CPU 2.40GHz
RAM 504 Mo
A voir également:
- Windows SP3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
si tu a le cd de ta carte mère les pilote son dessus.
sinon si tu te rappel des nom de tes périphériques va sur le site des développers et télécharger les pilotes correspondants
sinon si tu te rappel des nom de tes périphériques va sur le site des développers et télécharger les pilotes correspondants
Est ce que tu as un moyen d'aller sur internet avec ton pc ? (avec ? devant Contrôleur ethernet ta carte réseau ne doit pas fonctionner) pourtant tu arrives à envoyer un message à partir de ton pc ? Si ta connection est ok télécharge et installe le plugin de ma config : https://www.driverscloud.com/
Ensuite tu fais une détection en ligne de ton matériel, une fois que c'est fini tu cliques sur trouver des pilotes et tu pourras télécharger les 3 pilotes qui te manquent ;-)
Bonne chance
Ensuite tu fais une détection en ligne de ton matériel, une fois que c'est fini tu cliques sur trouver des pilotes et tu pourras télécharger les 3 pilotes qui te manquent ;-)
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour info qu'il face ma-config.com ou toutlesdrivers.com c'est pareille car toutlesdrivers utilise ma-config pour diagnostiquer le PC.