Routeur AH4021 + Ports ( PES4 )

Fermé
Jérémy - 29 août 2005 à 18:17
 syljc - 7 oct. 2007 à 11:13
Bonjour,
J'aurai voulu savoir comment ouvrir un port sur le modem routeur AH4021.
Depuis que j'ai reçu ce modem je n'arrive plus a jouer a PES4 online.
Etant donner que j'ai du mettre un ip fixe au routeur j'ai penser que ça vener de là mais j'ai lu sur un forum qu'il été nécéssaire d'ouvrir le port 5739 UDP sur un routeur

Je cite :
" log pesonline ?? tu parle du port 113 pour l'irc ?

pour play a pes (en tout cas si on veut etre hote), il faut ouvrir le port 5739 en udp de ton routeur a toute la planete, c'est tout et bien sur avoir une bonne connexion afin de ne pas trouver d'excuse du genre j'ai pris une raclé parceque je laguais :o "

J'aurais aimer savoir comment ouvrir ce port.
Si vous pensez que le problème ne vient pas de là, je répondai a vos questions.

4 réponses

Babasss Messages postés 204 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 69
29 août 2005 à 18:20
Le probleme vient de la ms l'ouverture d'un port est propre a chaque routeur. C'est appeler redirection. Tuchoisi le port que tu veux ouvrir et tu met l'ip du pc qui va s'en servir. En fait ça va permettre au serveur de ton jeu de savoir vers quel pc il doit se diriger apres avoir passé ton routeur.
0
J'ai chercher mais j'ai pas trouver d'endroit où ils t'expliquent comment faire une redirection sur le AH4021.
J'ai éssayer plusieurs manip :
_ 192.168.1.1
_ Advanced setup
_ NAT
_ Port trigerring et j'ai ajouter le port qu'ils ont dit sur le forum mais ça marche pas plus. Peut-être que je l'ai pas mit au bon endroit ?!
J'attends vos réponses =)
0
J'ai oublier de préciser :
_ J'ai panda comme firewall et que même désactiver le problème perciste. Cela ne vient donc pas de lui et puis de toutes façon je l'avais avant que je change de modem.
_ A PES4, je n'arrive ni à hoster, ni à me connecter en tant que client : lors de la connection le méssage " Connexion impossible " apparaît.
J'ai vérifier si je possédai les dernieres versions du jeu, j'ai éssayer sur plusieurs personnes ... Le problème persiste.
0
Personne ne peut m'aider ? :'(
0
Va faire un tour ici, tu y trouveras un exemple type d'ouverture de port pour le firewall integre à l'AH4021.

L'exemple est pour la mule, a toi de configurer ton modem selon tes besoins.

http://www.emule-inside.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=9277&highlight=hitachi+ah4021
0
Bonjour,
moi j'ai shaeraza et sa rame comment je fait pour regler mon routeur hitachi ah 4021 tecom avec club-internet par usb et xp 2000 sp2
a+ merci
0