Geforce GT 325M, une mauvaise carte ?

Résolu/Fermé
Korr - 8 mai 2010 à 12:33
 vieu bison boiteu - 12 juin 2012 à 23:12
Bonjour à tous,

je me suis procuré assez récemment un portable de chez Asus, série N71J (je n'arrive pas à retrouver le modèle exact).

Pour le décrire rapidement :
carte graphique GeForce GT 325M (VRAM 1GB)
processeur intel core i5 430M 2.27Ghz
4Go de RAM
Windows 7

Mon problème maintenant :
J'ai voulu tester Assassin's Creed 2 et Splinter Cell Conviction. Je sais que ce sont des jeux gourmands, mais là, même en baissant les graphismes, c'est tout bonnement injouable.
Alors ma question est la suivante :
est ce que la carte graphique est vraiment mauvaise ?

Ca m'étonne quand même, car Left 4 Dead 2 qui est tout de même un jeu récent fonctionne parfaitement avec tous les graphismes au maximum.
J'ai remarqué dans le gestionnaire de périphérique que dans la partie carte graphique, en plus de ma carte, il y avait une ligne Intel Graphics Media Accelerator HD.
Je me demande donc si ces jeux n'ignoreraient pas ma carte en ne prenant en compte que cet Intel Accelerator.

De plus, j'ai fait un test sur le site Can You Run It (je sais, que le test n'est pas fiable à 100% mais bon) et voilà la ligne qui pose problème, que ce soit pour AC2, SCC ou même Left 4 Dead 2 (qui marche pourtant à la perfection) :
http://img522.imageshack.us/img522/1586/25821799.jpg

D'ailleurs dans les trois cas, il me dit que je n'ai pas le minimum requis.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance.

21 réponses

J'ai absolument le meme pc avec les meme config que tu as ecrit i5 430m etc... et Assassin's creed 2 tourne vraiment niquel... y a quelque chose qui est bizarre, essaie de reinstaller le jeu ou d'aller dans ta config de la carte graphique. moi je ne vois que ça! moi c'est pes 2010 qui me casse un peu ce que tu sais lol impossible a avoir la bonne resolution le max c'est 800x600 et ça crain a fond
0