Pb DD externe branché à la TV
pompon
-
Dragonet12 Messages postés 624 Statut Membre -
Dragonet12 Messages postés 624 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pb avec mon DD multimédia. On me l'a offert il y a 5 mois. J'ai mis des films dessus, pendant 3 mois j'ai pu les lire sur ma TV sans soucis. Depuis 1 semaine, je branche mon DD sur la télé, il me sort la liste des films, je commence à regarder et au bout de 5 mn, l'image se fige et plus aucun bouton ne fonctionne, ni sur le DD, ni sur la télécommande. Je suis obligé de débrancher le DD de la prise secteur et de le rebrancher. Tout redémarre normalement. J'accélère le film pour arriver où ça a coupé, ça passe sans soucis et encore au bout de 5 ou 10 mn des fois 20 mn, à nouveau, le DD plante.
Mon DD est un WE samsung 1000 go
Avez-vous une solution ? Je ne connais pas grand-chose en informatique alors mieux vaut éviter les termes trops techniques. Merci
J'ai un pb avec mon DD multimédia. On me l'a offert il y a 5 mois. J'ai mis des films dessus, pendant 3 mois j'ai pu les lire sur ma TV sans soucis. Depuis 1 semaine, je branche mon DD sur la télé, il me sort la liste des films, je commence à regarder et au bout de 5 mn, l'image se fige et plus aucun bouton ne fonctionne, ni sur le DD, ni sur la télécommande. Je suis obligé de débrancher le DD de la prise secteur et de le rebrancher. Tout redémarre normalement. J'accélère le film pour arriver où ça a coupé, ça passe sans soucis et encore au bout de 5 ou 10 mn des fois 20 mn, à nouveau, le DD plante.
Mon DD est un WE samsung 1000 go
Avez-vous une solution ? Je ne connais pas grand-chose en informatique alors mieux vaut éviter les termes trops techniques. Merci
A voir également:
- Pb DD externe branché à la TV
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Fast tv gratuit - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
bonjour
normalement il doit être garanti au minimum un an
Donc ramenez le au magazin et faite jouer la garantie.
normalement il doit être garanti au minimum un an
Donc ramenez le au magazin et faite jouer la garantie.
si je ne trouve pas de solution, c'est ce que je vais faire mais peut-être que c'est pas grand chose. C'est peut-être une mauvaise manipe de ma part.
Juste un détail. Est-ce que ça peut venir simplement de mes téléchargements ? Le problème est peut-être juste lié aux films et non au DD. Je n'ai pas pris la peine de regarder à nouveau ceux que j'ai regardé auparavant et où tout c'est passé sans soucis. 1ère chose à faire, je sais !
avant d'essyé de faire quoique se soit sauvegardez tout les film, musique ou autre qu'il y aurait sur le disque dur dans votre PC.
Ensuite un chose possible c'est de formaté le DD mais vu qu'il est en garantit ne vaut mieux pas essayer de réparé car si il y a une mauvaise manip de faite adieu la garantie.
Mais dans le cas d'un formatage vous pouvez toujours éssayez pas de souci a ce faire du coté de la garantie.
Ensuite un chose possible c'est de formaté le DD mais vu qu'il est en garantit ne vaut mieux pas essayer de réparé car si il y a une mauvaise manip de faite adieu la garantie.
Mais dans le cas d'un formatage vous pouvez toujours éssayez pas de souci a ce faire du coté de la garantie.