Composants introuvables ????
carla
-
carla -
carla -
Bonjour,
depuis ce matin impossible d'utilisé mon pc. J'ai a chaque fois plusieurs fenêtres qui s'ouvrent avec une croix rouge. Il est inscrit qu'ils manquant des composants (msi.tll ,wininet.....et un tas d'autres dont je ne sais plus les noms). Je ne peux même plus allé sur internet, msn....J'ai fait une restauration du système sans succès, j'ai nettoyé avec CC Cleaner sans succès...bref je ne sais plus rien faire. Je vous parle depuis mon portable car sinon ca serait impossible. Comment faire pour retrouvé tous ses composants sachant que je ne sais plus allé sur le net et rien téléchargé?
Merci de m'aider je suis assez perdue
Carla
Vista / Internet Explorer 7.0</config>
depuis ce matin impossible d'utilisé mon pc. J'ai a chaque fois plusieurs fenêtres qui s'ouvrent avec une croix rouge. Il est inscrit qu'ils manquant des composants (msi.tll ,wininet.....et un tas d'autres dont je ne sais plus les noms). Je ne peux même plus allé sur internet, msn....J'ai fait une restauration du système sans succès, j'ai nettoyé avec CC Cleaner sans succès...bref je ne sais plus rien faire. Je vous parle depuis mon portable car sinon ca serait impossible. Comment faire pour retrouvé tous ses composants sachant que je ne sais plus allé sur le net et rien téléchargé?
Merci de m'aider je suis assez perdue
Carla
Vista / Internet Explorer 7.0</config>
A voir également:
- Composants introuvables ????
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide
- Erreur : des composants dexécution javafx obligatoires pour exécuter cette application sont manquants. - Forum Java
- Documents numérisés introuvables ✓ - Forum scanner
- Médias manquants - Forum Montage et acquisition vidéo