BD-ROM qui ne fonctionne pas
Lol58
-
fabul Messages postés 41909 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41909 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut, depuis peu j'ai acheter un acer aspire ax1301 et des bLU rAY DISC .
Quand je vais sur mon poste de travail ou ordinateur, je vois :
DVD-ROM et a cotés BD-Rom dans pelephériques utilisant des .....
J'en déduit que je peux lire les Blu-Ray disc mais quand j'en met un dans mon lecteur,
rien ne se passe !!
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
10 réponses
salut moi j aiun sony viao vgn fw11l
c lelecteur blu ray ki voit plu les disk bd
a mon avis ça vient de la lentille
moi j arrivait plu a les lire sauf dvd qui n utilise pas la meme lentille lazer
un ptit coup de coton tige délicatement sur la lentille et ça repart : la grande et la petite bleu
si non moi ça a fonctioné quelques temps et pis maintenant il ne reconnait plu les blu ray disk
je sais vraiment pqs ce que ca peut etre a part changer de lecteur sony/nec BC-5500A IDE
j ai essayé de changer de drivers bd ca fait strictement kedalle à part qu il est supert chaud a trouver maintenant
c lelecteur blu ray ki voit plu les disk bd
a mon avis ça vient de la lentille
moi j arrivait plu a les lire sauf dvd qui n utilise pas la meme lentille lazer
un ptit coup de coton tige délicatement sur la lentille et ça repart : la grande et la petite bleu
si non moi ça a fonctioné quelques temps et pis maintenant il ne reconnait plu les blu ray disk
je sais vraiment pqs ce que ca peut etre a part changer de lecteur sony/nec BC-5500A IDE
j ai essayé de changer de drivers bd ca fait strictement kedalle à part qu il est supert chaud a trouver maintenant
Salut,
Il te faut un programme qui lit des films sur Blu-ray
Y a-il des programmes inclus avec l'ordinateur?
As tu essayé avec Media center?
Il te faut un programme qui lit des films sur Blu-ray
Y a-il des programmes inclus avec l'ordinateur?
As tu essayé avec Media center?
Je ne sais pas si il y a des programmes inclus sur l'ordinateur, je ne pense pas
J'essaye media center, je vous dis quoi
Merci
J'essaye media center, je vous dis quoi
Merci
J'ai trouvé quelque part que ton pc inclu le programme:
CyberLink® PowerDVD(TM) (trial version)
(trial version) = Version d'évaluation
Il faudra probablement que tu achète après 30 jours
Et tu devra acheter Powerdvd Ultra pour pouvoir lire des Blu ray.
Si tu achète un programme,je te conseillerait Arcsoft Totalmedia Theater Platinum
Avec lequel tu peux lire des Blu-ray ripés sur disque dur
(pas les contraintes de Cyberlink PowerDVD)
Le seul avantage de PowerDVD 10 c'est qu'il est soit disant prèt pour la technologie 3D que je n'ai pas essayé.
CyberLink® PowerDVD(TM) (trial version)
(trial version) = Version d'évaluation
Il faudra probablement que tu achète après 30 jours
Et tu devra acheter Powerdvd Ultra pour pouvoir lire des Blu ray.
Si tu achète un programme,je te conseillerait Arcsoft Totalmedia Theater Platinum
Avec lequel tu peux lire des Blu-ray ripés sur disque dur
(pas les contraintes de Cyberlink PowerDVD)
Le seul avantage de PowerDVD 10 c'est qu'il est soit disant prèt pour la technologie 3D que je n'ai pas essayé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci je regarde ca, juste une question, avec les logiciel que vous venez de citer,
Est-ce que je pourrai graver sur les Blu-Ray disc ( je ne suis pas trés bon en informatique )
Est-ce que je pourrai graver sur les Blu-Ray disc ( je ne suis pas trés bon en informatique )
Pour graver les Blu-ray,c'est différent et ça dépends du contenu,des films pour ètre lus avec lecteur Blu-ray ou des données,
Pour des données,c'est simple, certains programmes de gravure simples et gratuits le font comme https://cdn1.ashampoo.net/public/ash/0710/ashampoo_burning_studio_6_free_21592.exe
Pour graver des films Blu-ray c'est différent,créer un iso format UDF 2.50 avec ImgBurn avec les dossiers BDMV et CERTIFICATE du Blu-ray et graver avec ImgBurn.
Pour des données,c'est simple, certains programmes de gravure simples et gratuits le font comme https://cdn1.ashampoo.net/public/ash/0710/ashampoo_burning_studio_6_free_21592.exe
Pour graver des films Blu-ray c'est différent,créer un iso format UDF 2.50 avec ImgBurn avec les dossiers BDMV et CERTIFICATE du Blu-ray et graver avec ImgBurn.
" Pour graver des films Blu-ray c'est différent,créer un iso format UDF 2.50 avec ImgBurn avec les dossiers BDMV et CERTIFICATE du Blu-ray et graver avec ImgBurn. "
C'est la mon probléme, qaund je met le blu-ray vierge dans mon lecteur, rien ne se passe et ImgBurn dit que aucun cd n'est détécté :S
C'est la mon probléme, qaund je met le blu-ray vierge dans mon lecteur, rien ne se passe et ImgBurn dit que aucun cd n'est détécté :S
Moi,j'ai acheté un graveur Bly-ray (a part). LG BH08LS20
Si tu a acheté un pc avec lecteur Blu-ray,il ne grave probablement pas les Blu-ray,seulement les DVD.
Ils doivent attendre une baisse des prix pour inclure les graveurs Blu ray.
Le mieux que tu puisse faire en attendant,c'est de le compresser en BD-9 avec BD Rebuilder pour graver sur un DVD-9.
Ou acheter un graveur Blu-ray et compresser en BD-25 pour graver sur un BD-R
(23.3Go).
Si tu a acheté un pc avec lecteur Blu-ray,il ne grave probablement pas les Blu-ray,seulement les DVD.
Ils doivent attendre une baisse des prix pour inclure les graveurs Blu ray.
Le mieux que tu puisse faire en attendant,c'est de le compresser en BD-9 avec BD Rebuilder pour graver sur un DVD-9.
Ou acheter un graveur Blu-ray et compresser en BD-25 pour graver sur un BD-R
(23.3Go).
Moi je propose tout autre chose,connaissez-vous le logiciel daemon tool ? il permet de créé des lecteur cd virtuel pour lancer des iso,des image disx en fait....
Quand on active la fonction,le nombre de lecteur choisit apparait dans le poste de travail(ou ordinateur pour winvista et sevent). Et moi j'en est mit un,et il s'apelle lecteur BD-ROM....
Et si il n'y a pas écrit Bluray disc ou qqch du style sur ton lecteur,il y a de fortes chance pour qu'il ne les lisent pas. Voila j'éspère t'avoir aidé
Quand on active la fonction,le nombre de lecteur choisit apparait dans le poste de travail(ou ordinateur pour winvista et sevent). Et moi j'en est mit un,et il s'apelle lecteur BD-ROM....
Et si il n'y a pas écrit Bluray disc ou qqch du style sur ton lecteur,il y a de fortes chance pour qu'il ne les lisent pas. Voila j'éspère t'avoir aidé