Merci de m'indiquer la signification smiley § George - Dernière réponse le 7 mai 2010 1 réponse Bonjour, je ne connais pas la signification de ce smiley §. Pourriez-vous SVP m'aider. D'avance merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Lumpy-Rock Salut George ! Ceci n'est pas un smiley. C'est un signe qui désigne "paragraphe". Par exemple tu peux dire : Pour demain apprendre le § 1 du livre de français. Tu vois c'est une sorte de raccourci parce que "paragraphe" c'est un peu long a écrire. Discussions similaires Que signifie Mvv en language jeune? Ekmi9 Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle signification "<3" dans un sms lecogno Connaît tu les Smiley ? :p Miss_23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Lumpy-Rock Salut George ! Ceci n'est pas un smiley. C'est un signe qui désigne "paragraphe". Par exemple tu peux dire : Pour demain apprendre le § 1 du livre de français. Tu vois c'est une sorte de raccourci parce que "paragraphe" c'est un peu long a écrire.