Enregistrer k7sur pc et écouter en même temps

Fermé
mabroukime - 7 mai 2010 à 19:52
 mabrouk - 8 mai 2010 à 11:11
Mmes,mlles,Mrs

récement j'ai pensé à numériser les contenus de mes vieilles cassettes audio pour les graver sur des CD , afin de ne pas les perdre à un moment donné
alors, j'ai commencé le transfert vers mon pc en utilisant le cable préscrit et le logiciel AUDACITY, l'opération se déroule bien l'enregistrement se fait, mais le problème que j'ai rencontré c'est que je n'ai pas pu entendre le son des cassettes lors de leurs enregistrement , même si j'ai branché un baf à la sortie casque de l'ordinateur.

alors si vous avez une solution à ce problème , n'hésitez pas de m 'en informer par mon émail, pour que je puisse enregistrer et entendre en même temps les track musicales que j'enregistre.

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
8 mai 2010 à 10:22
Salut mabroukime, pour entendre les pistes pendant l'enregistrement, dans Audacity: Édition\Préférences\E/S audio: coche la case Passage audio logiciel (Lire la nouvelle piste pendant son enregistrement)

>>>
1
bonjour, de mabroukime
je vous remercie infiniment , j'ai suivi les démarches que vous m'avez indiqué et c'est superbement réussi, maintenat j'enregistre et j'écoute en même temps grâce à vous ,merci encore une nouvelle fois.
0