Comment avoir word 2003 sur vista svp??

Jeremydu83 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
$levin Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous voila j'ai besoin de votre aide car cette semaine j'ai un stage et le prof a dit qu'il fallait avoir word 2003 sur vista svp le probléme c'est que je ne sais pas comment l'avoir sur vista aidez moi svp !
A voir également:

9 réponses

$levin Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

Tu posséde Vista ?
Nul besoin de posséder Vista obligatoirement pour utiliser Office 2003 !
0
Jeremydu83 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai vista :) mais ce que je veux savoir c'est comment avoir Word 2003 sur vista :) stp
0
$levin Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Microsoft Office étant un logiciel payant,tu na pas d'autre choix que d'acheter une licence... ou d'utiliser une version Open Source comme Open Office ! (Attention aux incompatibilités)
0
Jeremydu83 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aie :s mes parents voudront jamais payé pour un logiciel ... Open office comment elle s'appelle la version de open office sur xp stp ? car au collége ils ont dit qu'il fallait des logiciels pour écrire en version xp enfin tu comprend??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non,lol

Le site de téléchargement d'Open Office :
http://fr.openoffice.org/</code>

0

est ce que ya open office 2003??
0

Ce détail n'entre plus en compte avec Open Office !
0

:s bon pas grave
0

Je t'ai donner une des meilleur solution...

Désolé
0