A voir également:
- Branchement TV+TNT+Enregistreur DVD
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
2 réponses
Plusieurs solutions se présentes :
Ton enregistreur DVD a-t-il la TNT :
OUI => tu branche ton décodeur TNT sur prise péritel, et ton enregistreur sur la seconde.L'antennedoit être branchée sur le décodeur à la fois sur le décodeur et l'enregistreur.
NON => tu branche ton décodeur TNT sur la péritel d'entrée de ton enregistreur. Ensuite tu branche par la péritel de sortie de l'enregistreur un câble péritel à emmener à l'entrée de la télé. L'antenne doit être branchée sur le décodeur.
Ton enregistreur DVD a-t-il la TNT :
OUI => tu branche ton décodeur TNT sur prise péritel, et ton enregistreur sur la seconde.L'antennedoit être branchée sur le décodeur à la fois sur le décodeur et l'enregistreur.
NON => tu branche ton décodeur TNT sur la péritel d'entrée de ton enregistreur. Ensuite tu branche par la péritel de sortie de l'enregistreur un câble péritel à emmener à l'entrée de la télé. L'antenne doit être branchée sur le décodeur.
Merci Daegalen. Branchements effectués : je reçois bien toutes les chaînes de la TNT sur ma TV.
Par contre, mon enregistreur DVD, lors de la recherche auto des chaînes n'a repéré aucune chaine numérique. J'ai les chaînes 1 à 6 sans la 4.
Mon graveur : TECHWOOD GDV 2000 DVX
Mon décodeur TNT : A2T TNT WORLDSAT
Peux-tu m'expliquer ?
Par contre, mon enregistreur DVD, lors de la recherche auto des chaînes n'a repéré aucune chaine numérique. J'ai les chaînes 1 à 6 sans la 4.
Mon graveur : TECHWOOD GDV 2000 DVX
Mon décodeur TNT : A2T TNT WORLDSAT
Peux-tu m'expliquer ?